Résolu

donner sa resiliation d abonnement trio

Bonjour ça fait un peu moin de un an que je suis abonner mais après beaucoup de problème d internet je souhaite résilier mon contract comment je doit m y prendre?
icon

Meilleure réponse par roylion15 4 août 2019, 19:31

Hello
Si vous n’ êtes plus lié à une quelconque promotion comme un cadeau TV ou autre.
Easy switch c’est la meilleure façon..,
Contacter votre nouvel opérateur avec votre numéro Easy switch et il fera toutes les démarches à votre place...
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Si vous n’ êtes plus lié à une quelconque promotion comme un cadeau TV ou autre.
Easy switch c’est la meilleure façon..,
Contacter votre nouvel opérateur avec votre numéro Easy switch et il fera toutes les démarches à votre place...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Wolff Arnaud,

Je vois dans votre dossier que nous vous avions envoyé un technicien en informatique qui avait tout configuré chez vous, et qui a fait divers tests avec vos appareils, ainsi que des tests de la portée du Wifi.

Quels sont les soucis que vous mentionnez ? N'ont-ils pas été réglés avec le passage du technicien ?
Bonjour oui il y a bien quelqu’un qui est venu voir régler le problème qui a pas durer longtemps. Nous avons toujours le re réseau wifi mais par moment même bien souvent impossible de l avoir même à quelque mètre du modem. Vu les soucis je pense partir de chez voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Dommage de ne pas être revenu vers nous après cette intervention.

Je transmets votre volonté de nous quitter au service approprié.
Vous savez je pense que on aura pas mieux

Commenter