Résolu

Désactivation options VOOsport et VOOsport World

Bonjour j'aimerais désactiver les option VOOsport et Voosportworld est-ce possible ? Merci.
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 22 juillet 2017, 17:11

Bonjour philpaq,

Je viens de vous supprimer les options VOOsport World et VOOsport. Les choses sont donc en ordre. :$

Ce sera effectif à partir du 1er du mois prochain.

Je vous souhaite une excellente journée
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour,

J'aimerais aussi désactiver certains bouquets, : Be Bouquet enfant et Be Bouquet Documentaire ainsi que Bouquet Disney Cinema

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à vous deux, si votre demande n'est pas pris en compte aujourd'hui, ils vous faudra attendre lundi pour qu'un expert VOO puisse vous désactiver selon vos demandes...
A tout les deux, notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)
Et si au cas qu'un expert VOO ne vois pas vos demandes, essayez d'envoyer un MP en leurs expliquant.
Bon weekend
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour philpaq,

Je viens de vous supprimer les options VOOsport World et VOOsport. Les choses sont donc en ordre. :$

Ce sera effectif à partir du 1er du mois prochain.

Je vous souhaite une excellente journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@solane : je viens de vous retirer à vous aussi, les options citées. Ce sera donc effectif, le 1er du mois prochain.

Belle journée 😳
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Merci Anne-Sophie 🙂

Commenter