Résolu

Désactivation de Canalplay, comment faire ?


Bonjour,

Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas.

Merci d'avance
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Meilleure réponse par Adrien 16 juin 2016, 11:42

C'est comme si c'était fait, on s'en occupe :)

Edit : CANALPLAY sera désactivé au terme de la gratuité :)

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
C'est comme si c'était fait, on s'en occupe :)

Edit : CANALPLAY sera désactivé au terme de la gratuité :)

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Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Bonjour, J'ai contacté le service voo afin de désactiver l'option "Canal play" avant le terme du mois gratuit. Voo m'a recontacté pour confirmer que le nécessaire était fait. Belle surprise sur ma dernière facture ... canalPlay toujours facturé. Vérification sur myvoo : option toujours activée. Merci de corriger ceci ! J'attends la correction avant de payer ma facture... j'espère qu'aucun frais de rappel ne sera calculé !!! J'ai également signalé le problème via le formulaire en ligne mais il m'est impossible de recevoir une copie du message que je vous ai envoyé ! 😠

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