Résolu

Demande de résilliation abonnement canalplay


Badge
bonjour à tous il y a peu je me suis abonné à canal play, mais vu l'offre proposée dans le catalogue je désirerais me désabonner après l'offre d'essai qui m'a été offert.
Pourriez-vous svp bien vouloir faire le nésèsère.
merci pour votre compréhension.
bien à vous.
icon

Meilleure réponse par Romina 11 juillet 2017, 16:14

Bonjour jourdain michel,

Je viens de faire le nécessaire pour que l'Option soit automatiquement désactivée lorsque le mois gratuit sera passé ! :)

Je vous souhaite une excellente après-midi :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour jourdain michel,

Je viens de faire le nécessaire pour que l'Option soit automatiquement désactivée lorsque le mois gratuit sera passé ! :)

Je vous souhaite une excellente après-midi :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

Commenter