Résolu

Demande de résilliation abonnement canalplay


Badge
bonjour à tous il y a peu je me suis abonné à canal play, mais vu l'offre proposée dans le catalogue je désirerais me désabonner après l'offre d'essai qui m'a été offert.
Pourriez-vous svp bien vouloir faire le nésèsère.
merci pour votre compréhension.
bien à vous.
icon

Meilleure réponse par Romina 11 juillet 2017, 16:14

Bonjour jourdain michel,

Je viens de faire le nécessaire pour que l'Option soit automatiquement désactivée lorsque le mois gratuit sera passé ! :)

Je vous souhaite une excellente après-midi :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour jourdain michel,

Je viens de faire le nécessaire pour que l'Option soit automatiquement désactivée lorsque le mois gratuit sera passé ! :)

Je vous souhaite une excellente après-midi :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies