Résolu

Demande de résiliation RTL Série Pass


Bonjour,

Malgré l'envoi d'un courriel ce 02/11/2017 via votre formulaire de contact sur le site VOO sollicitant la résiliation de l'option RTL Série Pass, nous n'avons reçu aucune réponse.

Serait-il possible d'obtenir confirmation que la résiliation sera bien effective au terme de ce mois ?

Merci d'avance de votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Adrien 13 novembre 2017, 16:01

Bonjour 🙂

Un de nos collaborateurs s'est occupé de votre demande via formulaire de contact. RTL Séries Pass sera effectivement supprimé le 1er décembre !

Bonne journée,
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

Un de nos collaborateurs s'est occupé de votre demande via formulaire de contact. RTL Séries Pass sera effectivement supprimé le 1er décembre !

Bonne journée,

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies