Résolu

Demande de résiliation de ma ligne fixe pas prise en compte


Bonjour,

Fin octobre, j'ai téléphoné au service client pour demander la résiliation de ma ligne fixe.
Mon interlocutrice m'a alors signalé que j'avais toujours une vieille formule d'abonnement ( Trio "Un Peu") et qu'elle en profitait pour changer mon abonnement en duo "Toudoo", ce qui me permet de gagner 100Go pour mes consommations Internet..
Les changements devaient être effectif le 1er novembre.

A ce jour, je constate que ma ligne fixe est toujours active et que le changement d'abonnement n'a pas été réalisé.

Pourriez-vous me dire si ma demande a bien été prise en compte?

D'avance, je vous remercie,

Marc.
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Meilleure réponse par Louana 6 novembre 2017, 11:24

Bonjour Markvs,

Je vois dans votre dossier que vous êtes toujours en TRIO un peu.

Mais ne vous en faites pas, nous allons faire le nécessaire pour que vous passiez en DUO toudoo le mois prochain. Nous corrigerons aussi la facture de ce mois-ci.

Bonne journée !
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Bonjour Markvs,

Je vois dans votre dossier que vous êtes toujours en TRIO un peu.

Mais ne vous en faites pas, nous allons faire le nécessaire pour que vous passiez en DUO toudoo le mois prochain. Nous corrigerons aussi la facture de ce mois-ci.

Bonne journée !
Je vous remercie.
Bonne journée également.

Marc.
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir !

Bonne journée à vous 🙂

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