Résolu

Demande de changement d'abonnement internet toudoo vers wahoo

• Promeneur
  • 4 commentaires
Bonjour,

J'aimerais faire un changement d'abonnement internet toudoo vers wahoo à partir du 1er janvier, s'il est encore possible.
J'ai complété le profil du forum avec mon numéro de client.

D'avance, je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée!
icon

Meilleure réponse par Gerinald 29 décembre 2018, 20:49

Elen a écrit:

Bonjour,
Merci! C'est vrai, je me suis réveillé un peu tard😊 Sinon, à partir du 1er février🙂

Bonjour,

Attention que si vous faites l'abonnement le premier janvier 2019, il ne sera effectif que le premier février 2019 🙂

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
réponse officielle lundi😉...ou plus tard☹
j'ai signalé votre problème à un officiel, on ne sait jamais
Bonjour,
Merci! C'est vrai, je me suis réveillé un peu tard😊 Sinon, à partir du 1er février🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Elen a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Attention que si vous faites l'abonnement le premier janvier 2019, il ne sera effectif que le premier février 2019 🙂
Bonjour,

Merci de votre message. Oui, idéalement, le changement sera effectué demain pour prendre effet le 1er janvier 2019 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@Elen : je viens de faire le changement, vous allez recevoir un email de confirmation. Ce sera effectif au 1er janvier 🙂

Bonnes fêtes à tous ! 🎉
Merci Marie, merci à tout l'equipe du forum!

Bonne année à tous!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies