Demande d'activation d'un abonnement Wahoo


Bonjour,

Je suis depuis un certain temps client et abonné à internet 'Un Peu' (hors pack, internet seulement). Je souhaiterai changer mon abonnement vers Wahoo (internet seulement également).

Pouvez-vous me contacter pour l'activation ?

D'avance un grand merci pour votre aide.

7 commentaires

Bienvenue wedgeBoo,

Merci d'avoir posé votre demande sur Le Forum.
Un de mes collègues vous contacte dans les plus brefs délais.

Fanny
Bonjour wedgeBoo,

Afin de mieux correspondre à La Charte, je modifie votre titre et le déplace pour mieux trouver votre sujet dans "Services et abonnements" par la Communauté.

Fanny
Bonjour wedgeBoo,

Ma collègue vous a contacté afin de définir un rendez-vous avec vous pour l'installation de votre nouveau modem.
Me confirmez-vous cela ?

Fanny
Bonjour wedgeBoo,

Confirmez-vous un rendez-vous pour l'activation de votre internet wahoo ?

Fanny
Bonjour wedgeBoo,

Pouvez-vous nous donner des nouvelles concernant votre demande ?

Fanny
Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelles de votre part depuis le 20.10.15.
Dans votre dossier, l'installation a bien été réalisée ce 28.10.15.
Je clôture ce sujet.
Vous êtes évidemment le bienvenu sur Le Forum.

Fanny
Merci pour votre intervention, Fanny.

Désolé de ne pas avoir réagit à temps à vos messages. Une fois que j'avais été contacté par téléphonne par vos collegues pour fixer le RDV avec le technicien, j'avais présumé que ma demande ici sur le forum était naturellement cloturée. Je n'ai donc pas pensé revenir vérifier si il y avait encore de l'activité.

Quoi qu'il en soit, un super grand merci pour tout votre aide!

Commenter