Profil de theo2007
Savant

Savant

 • 

2.2K  messages

mardi 2 août 2016 19:27

Copier les droits de Be addict, de 3 bouquets et de l'Option Disney Cinema sur ma Carte TV Numérique

Bonjour,
J'ai lu le sujet correspondant mais comme il est ancien et clôturé, je préfère poser ma question ici.

Be Addict, 3 bouquets documentaires et l'option Disney Cinema ont été migrés de BeTV chez VOO au 1/08/16. Ils sont actifs sur ma box .évasion sans aucun problème mais je souhaiterais en disposer également sur ma carte numérique.
Un appel au service technique ce jour (2/08/16) et Laurent me répond que ce n'est pas possible. Je lui parle du forum et de la réponse de Nicolas, mais sans effet. Réponse: "Si vous aviez eu un abonnement Be Premium, j'aurais pu le faire, mais pas pour Be Addict. Pas possible."

Alors, à qui s'adresser ?

Fatigant de traiter avec VOO (et je ne vous parle pas du foutoir à la boutique de Chatelineau: 2 postes occupés sur 4 en pleine heure de pointe)
Kafka n'aurait pas pu faire mieux ..
(voir aussi mon autre sujet https://forum.voo.be/mon-reseau-17/de-duo-beaucoup-a-toodoo-perte-vitesse-de-50-et-non-25--4343 )

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco M9+

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Problème résolu :)
Soit un expert VOO de ce forum a initié la copie des droits, soit Laurent du service technique a lu le fil dédié et transmis à qui de droit ma requête, toujours est-il que la carte numérique possède maintenant les mêmes droits que la box.
Quelle que soit la personne responsable, je l'en remercie vivement :)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Je te confirme que tu as raison et que le "Laurent" c'est un peu planté :)

Be premium = uniquement sur toutes les box évasion ou sur un seul voocorder.
Be addict = sur toutes les évasion et les voocorder ainsi que sur 3 autres décodeurs non interactif MAIS une seule carte tv numérique et 2 voobox.

L'activation se fait quasi instantanément donc dès qu'un expert voo auras vu ton poste (ou envoi un mp pour que ce soit plus rapide), ton be addict et tes bouquets seront bien sur ta carte tv numérique.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour theo2007,

Je constate dans votre dossier que le nécessaire a été fait par un collègue à la suite de votre appel à notre service clientèle.

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre et que vous puissiez enfin bénéficier de ces chaînes sur votre Carte TV Numérique.

Je vous souhaite une excellente soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...