Comment désactiver CANALPLAY ?


Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

J'ai essayé canal play mais cela ne m’intéresse pas du tout, je voudrais qu'on le désactive mais comment ? j'ai contacté le 078/505050 après 10 min d'attente aucun succès parmi ce dédale d'option.
Pouvez vous m'aider.

A+

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Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour IPMano,

Vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum, cette manipulation peut être faites à distance :)
Je viens de transférer votre demande vers le service spécifique qui va rapidement la traiter.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Louana,

Merci pour votre intervention mais j'ai réussi à contacter un service qui a bien voulu s'en occuper, MAIS ce que je trouve d'anormal c'est qu'on avait activer canal play le 9/9 et qu'on m'avait bien préciser si je voulais le désactiver après la période d'un mois gratuit de le faire avant le 9, on est le 6 si je m'abuse et on m'a dit qu'il serait désactiver à partir du 1/11 parce que la facturation était déjà faite.
Cette option ne m’intéresse pas du tout au vu de son contenu.
Très déçu de cette politique.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour IPMano,

Je comprends bien votre réaction mais le service concerné va faire le nécessaire pour que l'arrêt de l'option Canalplay soit bien pris en compte.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour IPMano,

Je reviens vers vous concernant votre demande de désactivation de CANALPLAY.
Etant donné que vous êtes nouveau client, la facturation n'est pas encore éditée. Elle le sera le 20.10.2016 et vous recevrez donc votre première facture peu après cette date.

C'est à ce moment là que nous pourrons vérifier ce qui a été facturé.

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois la facture reçue.
Bonne journée !
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Bonjour, j'aimerais retiré l'abonnement a canalplay, merci bien.
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir Softyus,

Le nécessaire sera rapidement fait par un de nos collaborateurs, je viens de transférer votre demande.

Très bonne soirée :)
PS : par souci de clarté, j'ai déplacé votre demande vers ce sujet, qui traite la même question.
Bonjour,
Je suis nouvelle abonné j'ai voulu essayer canalplay durant la période gratuite mais je ne trouve pas d’utilité a garder cette option, pouvez vous également désactiver l'option canalplay de mon abonnement svp
Merci pour votre aide
Cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour warmup,

C'est chose faite ! Je viens de traiter votre demande et de désactiver l'Option CANALPLAY.

Bonne journée 🙂
Je viens de recevoir la confirmation de voo par mail
Merci beaucoup Louana !
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Bonjour Louana,

Je reviens vers vous car j'ai reçu la facture et évidement je ne suis pas d'accord, mon mois gratuit commençait le 09/09 et donc lorsque j'ai téléphoné pour annuler ce canal play on était le 06/09 et donc je ne vois pas pourquoi je dois encore le tenir ouvert alors que j'ai annulé avant la fin du mois gratuit.
De plus la personne au téléphone m'avait dit que la facture était établie le 1er du mois et la je vois la date de la facture au 19/10.
Donc pour résumé je voudrais soit une nouvelle facture sans canal play.

Merci d'apporter une solution.

Cordialement
Bonjou
J ai regardé canaplay pour l essais gratuit et je trouve rien d intéressant .pourriez vous me désabonner avant que vous me facturiez comme pour btv que le mois n étais pas fini.
Une cinéphile difficile
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

@ IPMano : Toute suppression d'option est active au premier du mois suivant. Il aurait été préférable de vous avertir que vous étiez susceptible de payer le prorata au terme de la gratuité si l'option n'était pas désactivée avant fin septembre.

La somme de 8.34€ vous sera créditée, les 1.65€ étant bien déduits pour la période du 01.10.2016 au 05.10.2016.

Lors de la suppression de CANALPLAY en octobre, un petit bug s'est produit (toutes nos excuses pour cela). La prochaine facture contiendra encore 9.99€ pour cette option.Je vous invite à reprendre contact avec nous pour corriger la facture.

@ Sandrine : Bien entendu, CANAPLAY sera désactivé ! Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour effectuer la manipulation.


Bonne journée 🙂
Oui mais je ne vais pas payer 9,99€? Sonner encore et être dirigé de service en service pffff je regrette de m être à nouveau abonné chez voo.
Coupure internet reseau wifi pas au top. Et box évasion beugg enregistrement qui se fait pas. Ou enregistre à moitié. Bref..... Déçue.
Merci de m avoir répondu et de faire le nécessaire.
Niveau d'utilisateur 7
@Benetsandrine : N'hésitez pas à me faire part de vos questions et de m'en dire plus sur vos coupures de connexion en Wi-Fi et votre box .évasion.

Je ferai tout mon possible pour trouver une solution !

à bientôt 🙂
Bonjour Louana
Ce 8 novembre l'option CanalPlay est toujours activé ?
cdt
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Warmup,

En effet, CANALPLAY était toujours activé. J'avais fait le nécessaire pour désactiver l'option et vous aviez d'ailleurs reçu un mail de confirmation.
Je viens de la désactiver de nouveau, pourriez-vous m'assurer que vous avez eu le mail ?

Merci d'avance ! 🙂
Bonjour Warmup,

En effet, CANALPLAY était toujours activé. J'avais fait le nécessaire pour désactiver l'option et vous aviez d'ailleurs reçu un mail de confirmation.
Je viens de la désactiver de nouveau, pourriez-vous m'assurer que vous avez eu le mail ?

Merci d'avance ! :)


Re bonjour
J'ai bien reçus le mail "
"Suppression d'options Désactivées dès le 1er du mois prochain
CanalPlay "
Parcontre je constate dans mon espace myvoo que canalplay reste toujours activé, j’espère ne pas devoir payer pour canalplay ce mois novembre alors que logiquement j avais demander la désactivation le mois dernier !?
Cdt
Niveau d'utilisateur 7
Ne vous en faites pas, j'ai fait le nécessaire pour désactiver l'option. Avez-vous bien reçu le mail de confirmation ?

Cependant, comme la manipulation a été fait le 8/11, elle sera désactivée et supprimée de votre facture le 1/12.
Bonjhour
oui j'ai bien reçus le mail confirmation

Merci

Ne vous en faites pas, j'ai fait le nécessaire pour désactiver l'option. Avez-vous bien reçu le mail de confirmation ?

Cependant, comme la manipulation a été fait le 8/11, elle sera désactivée et supprimée de votre facture le 1/12.
Bonjour,

Pouvez-vous désactiver l'option CANALPLAY de mon compte? Dommage que myvoo ne permette que d'activer les options mais pas de les désactiver Je trouve cela aberrant et frustrant de devoir téléphoner ou passer par un forum pour annuler une option activée en ligne.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour coby,

Ne vous en faites pas, je viens de désactiver l'option CANALPLAY ! Elle sera supprimée de vos factures dès le 1er du mois qui suit, c'est à dire le 1er décembre.

Bonne journée 🙂
Impossible de se désabonner de Canal Play par l'intermédiare du formulaire de contact sur le site VOO ... en effet en passant par contactez-nous / résiliation / supprimez un de mes produits / formulaire de contact ... impossible de l'envoyer ... le serveur ne fonctionne pas ...
Pourriez vous me désabonner de ce service ...merci

Le désabonnement est bien plus compliqué que l'abonnement qui ne nécessit qu'un clic ... Et vu les questions à ce sujet sur le forum, une simplification ne serait pas surperflue ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour ManuJ71,

Ne vous en faites pas, je viens de désactiver CANALPLAY.
L'option sera supprimée de votre dossier et de vos factures dès le 1er décembre.

A bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je vote aussi pour qu'on puisse désactiver les options soi-même!
Bonjour, j'aimerais retiré l'abonnement a canalplay,aprés le teste je ne vois pas l utilité de garde cette options merci

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