Résolu

Changer de fournisseur pour obtenir la TV

Bonsoir,

Étant donné l’offre très alléchante de Proximus avec le pack Tuttimus pour les nouveaux clients (TV 50” + Netflix + LeSoir...) je me demandais si je ne pouvais pas bénéficier de la TV 4K de VOO en ajoutant juste un abonnement GSM dans mon pack plutôt que de céder à la tentation de la concurrence.

Merci.

icon

Meilleure réponse par XENA 14 janvier 2020, 23:00

bonjour

malheureusement, NON

vous devez rajouter internet pour profiter de la promo TV gratuite

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour

malheureusement, NON

vous devez rajouter internet pour profiter de la promo TV gratuite

Où passer à la concurrence puisque j’ai déjà internet chez VOO.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Mais bien sûr, alors il faut aller voir directement chez Proximus et pas venir ici se plaindre ..

Les promos avec une TV offerte sont pour attirer des nouveaux clients et c’est pareil chez Proximus…

Seulement j’espère que vous aurez une vitesse internet correcte car chez Proximus c’est pas garanti ...

bonne soirée 

Je ne me plains pas, je fais jouer la concurrence !

Quand on voit ce que l’on paye par rapport aux pays voisins, libre à vous de vous faire plumer en jouant le bon petit client à son pépère.

La nuit porte conseils !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Y a rien de garanti chez Les mauves. Ils ont vantés lancer un décodeur androïde et tout le toudim ben vu les soucis de leur V6 ils ont dés retard avec les v7. A ça, rajoutons une connexion médiocre donc ils doivent bien trouver des solutions pour attraper mais aussi GARDER leur nouveau clients. 

sur ce bonne soirée!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bah @Mesquilab ...vous affirmez des choses sans savoir ...

En tant que client fidèle, j’ai aussi des cadeaux ou promos toute l’année et donc moi je paie pour avoir un certain service et je n’irai donc pas à la concurrence si je suis satisfait juste pour avoir droit à une TV  gratuite et ensuite ne pas être sur d’avoir vraiment le service attendu et me retrouver lié à un mauvais fournisseur pendant 2 ans 

Commenter