Résolu

Changer d'abo

Bonjour les amis, j'ai un abonnement trio passionnément + voo foot + Bouquet Panorama le tout a 65.44€ + la redevance, je n'utilise pas le téléphone fixe auriez vous un abonnement à me proposer cars Belgacom devient moins chers si je regarde bien....

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Tiou 23 avril 2016, 12:14

Bonjour Bladetom,

Je constate que vous venez d'appeler à l'instant et qu'un repositionnement de votre abonnement a été effectué. Quelle rapidité 🆒

N'hésitez pas à nous recontacter au besoin, notre équipe vous renseignera avec plaisir !

Bonne journée,
Tiou
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Bladetom,

Je constate que vous venez d'appeler à l'instant et qu'un repositionnement de votre abonnement a été effectué. Quelle rapidité 🆒

N'hésitez pas à nous recontacter au besoin, notre équipe vous renseignera avec plaisir !

Bonne journée,
Tiou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bon, super intéressant:(
on peut au moins savoir quel abonnement a été proposé?
sinon je ne vois pas le but de ce post🆒
surtout que c'est choisi comme "réponse".....et ça ne répond à ....rien!
encore une fois c'est un forum ici...pas un service commercial où on répond à une seule personne
enfin, j'ai peut-être rien compris
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour XENA-7,

Ah, je pensais que nous étions sur un chat ! :p

Blague à part, ce sujet n'apporte effectivement pas grand chose à la Communauté VOO étant donné que la demande de Bladetom a été répondue très rapidement... et par téléphone ! Mais si vous voulez tout savoir, Bladetom est désormais passé au TRIO wahoo.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies