Résolu

Changement d'opérateur pour un des numéros mobiles avec la réduction ?

Bonsoir,
Je suis cliente chez voo depuis aout 2017 avec 3 numéros de gsm. Mon fils aimerait changer d'opérateur en ce mois de décembre. En sachant que je bénéficie d'une promo réduction sur mon forfait, ai-je tout de même le droit de changer d'opérateur pour un numéro ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Louana 14 décembre 2017, 13:44

Bonjour Pascale K.,

Vous bénéficierez toujours de la réduction sur vos abonnements mobiles, ne vous en faites pas.

N'hésitez pas à me poser vos questions sur la résiliation mobile si vous en avez :)

Bonne journée!
Afficher l'original

2 commentaires

Bonsoir,
Je suis cliente chez voo depuis aout 2017 avec 3 numéros de gsm. Mon fils aimerait changer d'opérateur en ce mois de décembre. En sachant que je bénéficie d'une promo réduction sur les forfaits, ai-je tout de même le droit de changer d'opérateur pour un numéro ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Pascale K.,

Vous bénéficierez toujours de la réduction sur vos abonnements mobiles, ne vous en faites pas.

N'hésitez pas à me poser vos questions sur la résiliation mobile si vous en avez :)

Bonne journée!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies