Profil de Demeon
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 28 août 2017 12:07

Changement d'abonnement TRIO vers un DUO wahoo

Bonjour.
J'aurais aimer avoir quelques information pratiques sur un changements d'abonnements.

A l'heures actuelle je dispose d'un ancien abonnement Wahoo avec 100mb/s download, 5mb/s upload, TV "voocorder", et Téléphone fixe.

J'aurais aimer changer vers un DUO Wahoo profité donc de l’augmentation de vitesses et de la box .evasion ! et supprimer mon téléphone et par la même occasion renouveler Le Routeur qui n'est pas génial pour le wifi et le voocorder de la mes questions !

La box evasion et routeur "nouveau modèle" sont inclus dans l'offre mais le changements est il lui aussi inclus sans frais ? et quand n'est il des frais d'installations ?
Je suis un peu perdu dans les différentes information.

Merci pour vos réponses.:?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

La migration est gratuite, mais si vous voulez changer vos appareils, le passage d'un technicien sera nécessaire et donc facturé 60€ pour la box Évasion... pour le modem, il n'y a aucune raison de changer à moins qu'il soit défectueux car le Wifi du Technicolor n'est pas forcément meilleur que le Netgear 3700 , cela peut dépendre de vos appareils et de la configuration des lieux .

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Merci pour les informations :) j'ai donc la réponse à mes question.:$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...