Changement d'abonnement - passer de toudoo à wahoo


Bonjour, Nous avons actuellement l'abonnement internet Toudoo, et depuis le début de l'année nous dépassons ( par ma faute, je suis un gamer PC 😉 ).

J'ai demandé via un formulaire : demande d'information, pour le motif " Ajouter un produit ou une option" le 17/04 mais je ne sais pas si c'est suffisant pour modifier le contrat afin de passer de TOUDOO vers la formule WAHOO.

Merci de m’éclairer et PS :
votre forum et vraiment orienté clientèle, rapide et fonctionnel.
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Meilleure réponse par Lionel S 23 avril 2019, 16:03

Okay, voilà qui est fait.

Votre compagne recevra la confirmation du changement par email.

Attention : le changement ne prendra effet qu'au 1er mai ! En attendant, surveillez bien votre consommation. 😉

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15 commentaires

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Bonjour @David2005,

Merci pour les encouragements ! ☺

Vous avez certainement fait la demande à temps, mais dans le doute je peux effectuer le changement pour vous. Je vous passe donc du NET à la carte toudoo au NET à la carte wahoo ?
Bonjour Lionel S., Oui c'est tout à fait ça net toudoo vers net Wahoo 😊
Niveau d'utilisateur 7
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Okay, voilà qui est fait.

Votre compagne recevra la confirmation du changement par email.

Attention : le changement ne prendra effet qu'au 1er mai ! En attendant, surveillez bien votre consommation. 😉
Un tout grand merci à vous! Super service *****
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Avec plaisir ! 😊
Bonjour,
Est il possible que le changement d'abonnement ne soit pas actif?
Je m'explique, sur Myvoo nous sommes toujours limité à 100Go dans la consomation à la carte et le speed test nous indique 75 en téléchargement. De plus dans Mon contrat apparais les 2 abonnement ( celui de 2016 Toudoo et le dernier de avril 2019 en wahoo)

Merci de me confirmer que nous avons bien l'abonnement Wahoo d'actif et le toudoo de supprimé.

Un grand merci pour votre aide habituel 🙂
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Il y a eu quelques problèmes, donc il est possible que le changement n'ai pas eu lieu.

Voire ce sujet : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/incident-impactant-les-changements-d-abonnement-au-1er-mai-20944 😉
Merci @Geoff j'ai transféré le message sur le sujet
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @David2005,

Le changement d'abonnement a bien été effectué (ouf, j'ai pas fait de bêtise... 😉), mais le bug de ce début du mois semble en effet vous avoir touché. Votre modem a été désactivé sans raison.

Pouvez-vous m'envoyer par message privé l'adresse MAC de votre modem ? Je pourrai alors le réactiver avec les bons services.
@Lionel S,

Pour le speed test voici le résultat :
https://voo.speedtestcustom.com/result/1c649c10-6fff-11e9-b333-f571e1d1ba4d

En ce qui concerne Myvoo je suis toujours en 100Go de limite de consommation ..

Je vais me faire tuer ... mdr 🙂 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Ne tenez pas compte de myVOO pour l'instant.

Avez-vous bien fait ce test par connexion câblée, et après avoir redémarré votre modem ?
Non uniquement en wifi .. mais le plus important à cet instant c'est la consommation donc :

Un grand merci @Lionel S !!!!

Super job, professionnel et sympa 🙂
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Avec plaisir. 😄

Testez par câble à l'occasion pour que l'on soit bien certain que tout soit correct. En tout cas, l'upload l'est.

Pour myVOO, les consommations se mettent à jour toutes les 4 ou 6h (je ne sais plus exactement...).

Avec un peu de chance, le quota va sauter en fin de journée.

Tenez-moi au courant.
Nickel c'est en illimité merci @Lionel S 🙂
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Super !

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