Profil de Sbrissa kévin
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

lundi 5 août 2019 17:22

changement d'abonnement one.

bonjour j'ai le pack One net-tv-fix-mobile

je souhaiterai changer abonnement , et passé a un pack trio , et garder mon mobile a part

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Voilà ont ma dit que je pouvais déjà souscris a un pack Duo NET+TEL, que j'ai commander, je souhaitant plus avoir la TV.
j’espère que nous avons garder nos abonnement VOO Mobile.

il y a eu une erreur en facturation, je n'est pas demander de domiciliation , je préfère recevoir part e-mail.

Bien à vous.
Merci pour votre future réponse

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Sbrissa kévin,

Je vous confirme que vous conservez bien vos abonnements GSM. Ils passeront en Hero dès le mois prochain.

J'ai supprimé la domiciliation pour VOOmobile. Pour votre Pack, un collègue va s'en charger, et va prendre contact avec vous par message privé. :slight_smile:

Bonne journée !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

:smiley:

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

ha super , mais je me suis tromper ce nétait pas un pack duo que je voulai commander ,je souhaitai un pack trio wahoo, sinon je n'est plus de tv , DESOLER

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai fusionné le nouveau sujet que vous avez créé avec celui-ci afin qu'on ne s'éparpille pas partout.

Donc, si je comprends bien, vous ne vouliez plus de la TV, mais vous avez changé d'avis. Mais vous ne souhaitez plus du Pack One.

Quel TRIO souhaitez-vous dans ce cas ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Oui désoler ma femme avais commenter hier a ma place et elle ma tout chanbouller ,

Don ont souhaiterai passé a un pack trio wahoo, et evidement garder nos abonnement Mobile bien sur mais vous avez dit qu'ils changerai en hero , donc pas de soucis.

Jai souscris part erreur l'abonnement DUO NET+ TEL,

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

le fix ont en a besoin ^^ ont ont vus juste prendre un pack trio wahoo que je l'ai expliquer
et garde nos abonnement mobile

Bien à vous

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

nous payons deja 2 mobile vus qu'il y a celui de ma femme :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Oui merci pour votre aide , je comprend , mais le fix ont l'utilise surtout pour les parents et les grand parents qui ne savent pas utilisé le mobile donc pas le choix

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci pour les précisions !

Sbrissa kévin je transmets votre demande. Vous recevrez un message privé de la part de mon collègue dans le courant de la journée pour traiter cela avec vous.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

super merci a vous , pour votre aide, je pense mettre bien expliquer maintenant,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...