Profil de freddeg

15  messages

jeudi 29 octobre 2015 18:35

Fermé

Changement d'abonnement ?

Bonjour,

J'ai actuellement un pack duo Beaucoup qui me revient tout compris à 53.45€.

J'ai vus que vous avez un abonnement Wahoo à 54.95€ soit 1.5€ plus cher, càd pas grand chose.

La différence serait une Box évasion et l'internet à 100Mbps plutôt que 75 actuellement.

J'ai un voocorder et l'ancien modem Motorola que j'avais acheter à ce temps là, coupler à un routeur pour le wifi.

J'aimerais avoir le dernier modem/routeur de chez voo, 2en1 , toujours plus simple et prend moins de place et la box évasion.

Que me coûterai ce changement d'abonnement ?

Merci de votre réponse.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai fait exactement le même changement ce jour et je m'étais posé les mêmes questions aussi il y a peu de temps.

Il y a bien seulement 60EUR à payer (pour le changement VOOCORDER avec ancien MODEM vers BOX EVASION+ nouveau MODEM). L'ancien routeur qui vous appartenait ne sera plus utile.

L'abonnement WAHOO est de 64,95 EUR/mois (cela comprend les 18EUR/mois de la télédistribution). Cela représente donc un supplément de moins de 2 EUR par rapport à l'ancien abonnement VOO BEAUCOUP...

Nous sommes très satisfaits du changement ! ;) Car le prix de 2 EUR par mois sera largement compensé par la gratuité des communications téléphoniques de jour...

15  messages

il y a 8 ans

Merci bien, 60€, c'est donc les seuls frais que je recevrais, pas d'activation où autre ?

J'avais bien compris que le tld était compris dans le prix, et je n'ai pas VooSports.

Merci de votre réponse.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Freddeg,

En effet, pour 1,5 € de plus par mois, vous pouvez bénéficier d'une nouvelle expérience de télévision grâce à la box .évasion. Le modem sera alors automatiquement remplacé par l'actuel, comportant la technologie Wifi. Toutefois, des frais de 60 € sont à prévoir pour le passage du technicien et le remplacement de votre décodeur. Aucuns frais supplémentaires ne sont à prévoir.

Xena-7 et Sylvievvk ont correctement répondu, je vous invite à valider la meilleure réponse à votre question.

@ très vite,
Fabrice

15  messages

il y a 8 ans

Je viens de prendre contact via le 0800 pour le changement, très bien reçu par l'opérateur.

Merci à tous pour vos réponse.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Je vous invite à identifier la meilleure réponse à votre question :)

Bon week-end et joyeux halloween,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...