Résolu

chaines panorama activées dans myVOO mais pas sur mon VOOcorder ?


  • Promeneur
  • 4 commentaires
Bonjour, j'ai activé le bouquet panorama, il est marqué activé sur myvoo, mais, sur le voocorder on me demande de l'activer, pourriez-vous
me dire comment je dois faire merci
icon

Meilleure réponse par Adrien 9 avril 2016, 12:22

Je viens de faire une petite manipulation à distance, pouvez-vous redémarrer votre VOOcorder et regarder si vous avez accès aux chaines du Bouquet Panorama ?
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
éteignez-le ou retirez la prise pour voir
Bonjour, déjà fais cela ne fonctionne pas
merci d'essayer de m'aider
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de faire une petite manipulation à distance, pouvez-vous redémarrer votre VOOcorder et regarder si vous avez accès aux chaines du Bouquet Panorama ?
Je viens de faire une petite manipulation à distance, pouvez-vous redémarrer votre VOOcorder et regarder si vous avez accès aux chaines du Bouquet Panorama ?

Super merci beaucoup

Commenter