Profil de boucaced
Apprenti

Apprenti

 • 

93  messages

lundi 21 décembre 2015 11:58

Carte TV Numérique et décodeur

Bonjour,

Par soucis d'économies, j'ai acheté une carte CI à 69 Euro, et ceci, dans le but de ne plus utiliser mon décodeur qui consomme trop à mon goût. (je n'utilise pas les fonctionnes pauses, enregistrements, etc... )

Ai-je encore besoin de garder mon décodeur ? Puis le rapporter et changer mon abonnement pour encore économiser plus ?
J'ai actuellement un pack TRIO Beaucoup.

Merci d'avance pour votre réponse.

Boucaced.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hum, non pas d'accord mauvaise réponse ....
pas sur que çà convienne çà , parce qu'il faut compter sur le fait qu'il devra alors payer la télédistribution 18€ /mois en supplément pour avoir la TV numérique.
Dans le cas de l'offre NET/TEL, les techniciens VOO installent souvent un filtre pour ne pas pouvoir bénéficier de la TV mais seulement d'internet /tel.
Dans son cas, il devrait simplement mettre son décodeur à la cave dans un carton et garder son trio çà revient au même que NET/TEL + Télédistribution et il bénéficie d'une meilleure vitesse ou il peut opter vers un trio todoo ou mieux wahoo également ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour boucaced,

Vous avez très bien fait de prendre la carte TV numérique qui semble mieux correspondre à votre utilisation quotidienne.

Nous proposons une unique offre NET + TEL. Celle-ci vous reviendra moins cher, mais la vitesse de votre connexion sera moindre que celle dont vous bénéficiez actuellement. Je vous laisse réfléchir à ce qui vous conviendrait le mieux. Un collègue vous contactera prochainement pour en discuter avec vous.

Bonne journée et à bientôt !
Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Précisions très pertinentes, roylion15 ! Heureusement que vous êtes là :) Mea culpa pour avoir été trop vague !

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Merci à tous pour vos intervention. Comme tu l'as di Roylion15 l'offre offerte par Tilou pourrait être l'offre intéressante sauf que j'ai une utilisation assez intensive d'internet. Les 100 Go mensuels proposé par l'offre DUO sont loin d'être suffisant en ce qui me concerne.

Je tiens à signaler que le service commercial m'a contacté et que j'ai pris la décision de passer à l'offre Wahou (sans .Evasion). Cette offre, en comparaison avec mon utilisation internet / TV / Tel est l'offre la plus intéressant à mes yeux (je n'avais pas encore étudié les nouvelles offre Voo...)

Quoiqu'il en soit, le problème est réglé (je n'ai pas la possibilité de changer le titre ?)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je suis ravie de lire que vous avez pu trouver une nouvelle offre adaptée à vos besoins :) Pour les intéressés, cet article vous donnera toutes les informations utiles sur nos abonnements NET.

Quel titre désirez-vous choisir ? Je peux le faire pour vous sans souci.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Merci encore.

Je voulais juste ajouté [résolu] à mon titre, par habitude :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Une fois que le sujet est résolu / que l'auteur de la question ou un Expert VOO (en l’occurrence ici, moi) a indiqué un commentaire comme étant la "meilleure réponse" à une question, le titre de la question apparaît automatiquement comme "répondu".

Vous pouvez d'ailleurs l'observer avec votre sujet. Celui-ci s'intitule désormais "Répondu: Carte TV Numérique et décodeur" et non plus "Question: Carte TV Numérique et décodeur".

Plutôt sympa, non ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...