Résolu

cadeau de la promotion


bonjour à vous,

j'ai introduit une demande pour obtenir le trio chez voo en Août 2015. La promotion a l'époque était un ordinateur.

J'ai contacté le service client début du mois de novembre et pour la dernière fois ce mardi 01/12/2015.

Il m'a été dit que l'on me recontacterait pour m'indiquer pourquoi je n'avais rien reçu ..... j'attends mais je deviens vraiment impatiente.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est ???

En vous remerciant,

Elisabeth.lakaye
icon

Meilleure réponse par Adrien 10 décembre 2015, 11:48

Bonjour elisabeth lakaye,

Votre situation est désormais rentrée dans l’ordre, je vous contacte par message privé pour la suite des événements.

Bien à vous,
Adrien

Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour elisabeth lakaye,

Je me renseigne auprès du service concerné sur l'avancement de votre situation. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que possible.

Bien à vous,
Adrien
bonjour à vous,

Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la livraison de mon cadeau !! je ne comprends vraiment pas !

pourriez vous me dire ce qu'il en est ? je commence à perdre patience .......
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour elisabeth lakaye,

Votre impatience est parfaitement compréhensible. Je suis votre dossier quotidiennement et un de mes collègues du service concerné va vous contacter dans les plus brefs délais.

Bien à vous,
Adrien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
j'ai pareil et je n'attendrais pas deux mois.

J'ai honoré ma facture, voo honore sa promo dans les délais indiqué.
je viens effectivement de recevoir un email me confirmant que j'allais bien recevoir le cadeau promis !

si j'ai attendu si longtemps, ce n'est pas faute d'avoir téléphoné à plusieurs reprises et d'avoir été mise en attente à chaque fois.

Ce délai, bien trop long, méritrait bien un geste commercial ..........quelqu'il soit ! cela me ferait bien plaisir !
Bonjour elisabeth lakaye,

Votre impatience est parfaitement compréhensible. Je suis votre dossier quotidiennement et un de mes collègues du service concerné va vous contacter dans les plus brefs délais.

Bien à vous,
Adrien


je viens effectivement de recevoir un email me confirmant que j'allais bien recevoir le cadeau promis !

si j'ai attendu si longtemps, ce n'est pas faute d'avoir téléphoné à plusieurs reprises et d'avoir été mise en attente à chaque fois.

Ce délai, bien trop long, méritrait bien un geste commercial ..........quelqu'il soit ! cela me ferait bien plaisir !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
une TV 4K:D
ou les frais de migration offerts?
c'est fort à la mode pour le moment!;)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
bn honnetement j'attendrais pas si longtemps que ca.

delai annoncé 2 semaine qu'ils honorent leurs délais. quand on a un retard de paiement après quelques jours on a des frais de retard.

il est logique que lorsque voo est en retard aussi, on ai un geste commercial.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour elisabeth lakaye,

Votre situation est désormais rentrée dans l’ordre, je vous contacte par message privé pour la suite des événements.

Bien à vous,
Adrien
Bonjour,
Exactement dans la même situation que vous! Suite aux bons échos que nous avions eu, nous avons choisi voo et non pas l'un de ses concurrents. Sauf que depuis le jour de la venue de l'installateur nous allons de surprise en surprise et sommes de plus en plus déçus des services offerts et des délais de livraison du laptop injustifiés!
Je pensais que nous n'avions pas eu de chance mais je constate je ce problème n'est pas isolé...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Lauradewe,

Un de mes collègues vous a contacté ce matin, vous recevez votre matériel dans le courant de la semaine prochaine.

Bien à vous,
Adrien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Bonjour Lauradewe,

Un de mes collègues vous a contacté ce matin, vous recevez votre matériel dans le courant de la semaine prochaine.

Bien à vous,
Adrien


les pc que nous allons recevoir seront bien en cpu intel comme indiqué lors de la promo ? et non pas en cpu amd e1 ( qui est vraiment bas de gamme).

merci de la réponse adrien .
En effet, mais cela fait plus d'un mois que la livraison du laptop "dans le courant de la semaine prochaine" m'est annoncée... !
pour moi tout est en ordre ! merci Voo 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
elisabeth, tu peux dire si tu a eu le pc, avec le processeur AMD E1 ou bien le INtel celeron 2.4 ghz ?

:-)


merci
J'ai reçu le laptop ce jour et il s'agit en effet de l'AMD E1 et non pas l'INTEL tel qu'annoncé dans la publicité... J'ai contacté les services de VOO à ce sujet et ils m'informent dans un premier temps qu'ils ne savent rien y faire (mais la dame va tout de même se renseigner auprès de son responsable). J'espère recevoir une réponse ce lundi comme annoncé ainsi que le pc annoncé prochainement, sinon nous sommes ici exposés à de la publicité mensongère. Pfffff... cela devient vraiment pénible!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tenez-nous au courant de la situation. Les Experts VOO de ce Forum suivront vos différents cas de près...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Ben voila ce qu'un copain travaillant chez voo m'a dit est vrai.

il avais plus de stock d'intel, d'ou l'attente, et maintenant il ont récupérer des stock invendable de AMD E1.

honnettement si je recois un AMD E1 ca va vraiment pas le faire. une pub mensongère comme ca c'est intolérable!!!

si pas on fera valoir nos droit avec une classe action... je vous promet rien qu'une lettre d'avocat et c'est bon ils vont nous dédomager.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
J'ai reçu le laptop ce jour et il s'agit en effet de l'AMD E1 et non pas l'INTEL tel qu'annoncé dans la publicité... J'ai contacté les services de VOO à ce sujet et ils m'informent dans un premier temps qu'ils ne savent rien y faire (mais la dame va tout de même se renseigner auprès de son responsable). J'espère recevoir une réponse ce lundi comme annoncé ainsi que le pc annoncé prochainement, sinon nous sommes ici exposés à de la publicité mensongère. Pfffff... cela devient vraiment pénible!

tiens nous au courant lundi stp 😉 comme ca si on est plusieurs dans le même cas on prendra des dicisions 🙂
Bonjour,
je suis également sans nouvelle pour mon cadeau Voo .... depuis plus de 15jr mtn....:?

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies