Aucune nouvelle de la livraison de la télévision


Depuis un mois, l'ordre de paiement (par domiciliation selon les souhaits de Voo) a été donné et à ce jour, aucune nouvelle de la télé. Mes nombreux appels téléphoniques font état d'une insuffisance des commandes de télé par Voo, débordé par la demande.

A ce jour, aucun geste commercial, pas une proposition de bouquet gratuitement le temps de la livraison, rien. Vous êtes bon à payer et attendre.

Quand on signale son mécontentement, on vous annonce que vous ne pouvez résilier car vous devez payer l'amortissement d'une télé qui n'est pas encore planifiée en livraison.

Je souhaite donc annuler ma demande de télé pour soulager Voo et repasser à l'offre initiale puisque vous ne pouvez respecter la livraison à savoir: frais d'installation et activation offerts et 10 euros par mois pendant six mois.

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'aurais fait pareil
d'ailleurs une copine avait choisi cette action (frais d'installation) plutôt que la TV et elle a eu raison: cela a été appliqué immédiatement😉
de toutes façons ceux qui choisissent la TV ....la payent 180€ quand même😉 (pas de réduction et doivent payer l'install)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @isubre,

Nous prenons directement en charge la demande de changement de promotion. la modification sera réalisée dans les plus brefs délais.
Dommage que vous ne preniez pas en charge ma télé... On vous vend du rêve en décembre et en mars tjs rien....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je ne veux pas me mêler de vos affaires, mais si vous préférez attendre la TV dites le à @Francois maintenant car vous semblez regretter
ce serait dommage car vous risquez d'être toujours déçu en repensant à cela
je dis ca je dis rien
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @isubre,

Comme l'a dit @XENA, si vous souhaitez finalement attendre la livraison de la télévision faites le moi savoir rapidement. Une fois la demande de changement de promotion traitée, je ne pourrais plus effectuer de changement.
J'attends déjà depuis deux semaines que le personnel me tienne personnellement au courant vu les soucis rencontrés hors télé... Je vois que voo a son sens des priorités.

Est il possible d'avoir un délais de livraison ?
Je suis passé en boutique ou j'ai enfin eu un contact humain et commercial. Je vais attendre quelque peu ma télé.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@isubre,

Je vais voir si il est possible demander une annulation de la modification de la promotion. Je vous tiens au courant.
Je viens de vous écrire en disant que comme j'ai eu un geste commercial je vais attendre.
Quand peut on espérer une livraison ?
Message privé laissé... Réponse sur le forum et puis j'apprends en boutique que c'est annulé...

Vivement lundi et la discussion avec le personnel competent.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @isubre,

La promotion TV a été annulée en faveur de la promotion nationale comme vous l'avez demandé dans l'intitulé de ce sujet. J'ai essayé de voir si il y avait moyen de changer et de repasser à la promotion TV mais c'est malheureusement impossible.

Le changement était déjà effectif lorsque vous avez changé d'avis.
Merci pour l'info.
Attendu que vous avez activé l'abo en décembre il me reste à attendre mai pour vous quitter.
Bonjour.
Merci de résilier betv proposé un mois gratuitement pour me permettre d'attendre une télé qui ne viendra jamais et de me donner la date exacte à partir de laquelle je suis libéré de tout contrat VOO

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies