Résolu

Arrêt d'abonnement suite à un décès


Bonjour,
Est-il possible d'annuler l'abonnement de ma gd mère (veuve). Celui-ci est tj au nom de son époux décédé il y a 5 ans malgré les différents contact et preuve de décès. Ma grand mère est cliente chez un de vos concurrents depuis 2 mois et continue à payer votre abonnement, le contact client téléphonique étant incompétent et grossier!
Merci de me dire ou je peux transmettre via e-mail l'acte de décès des aujourd'hui, afin de stopper ce contrat immédiatement.

Bien à vous.
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Meilleure réponse par Tiou 8 février 2016, 08:41

Bonjour tine327,

Toutes mes excuses pour le délai ! Ne vous en faites pas, notre équipe va prendre soin de votre cas et faire le nécessaire pour régler ça rapidement !

Par quel moyen et quand avez-vous envoyé les preuves de décès ? Aviez-vous suivi la procédure en cas de résiliation suite à un décès ? Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez entrer une nouvelle demande accompagnée de l'acte de décès via ce formulaire de contact. Je me chargerai personnellement d'en assurer le suivi. Notez toutefois que votre demande ne sera effective que dans un mois.

Merci d'avance pour ce complément d'information qui me permettra de traiter votre demande plus efficacement :)

Bien à vous,
Tiou
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5 commentaires

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Bonjour tine327,

Si l'abonnement n'est pas sous un contrat à durée déterminée, vous n'aurez pas besoin de l'acte de décès mais tout simplement de le demander ici, comme vous l'avez fait. Un Expert Voo prendra contact avec vous dans la journée afin de finaliser votre demande. Par contre, pour des contraintes techniques, il sera toujours actif jusqu'au 1er mars 2016. Je vous rassure, étant donné de la gravité de la situation, il y aura probablement une note de crédit pour les 3 mois (les 2 derniers ainsi que celui en cours).

Bonne journée.
Merci beaucoup!
Je suis ravie de vous lire et d'avoir une si belle réponse rapide et efficace! !!
Merci encore
Tj aucune nouvelle de voo... même service qu'au téléphone!!!! 😞
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Je viens d'envoyer un message privé à un des Experts Voo afin de mettre votre cas en haute priorité. Il (l'expert que j'ai contacté) devrait vous contacter demain !
Bonjour tine327,

Toutes mes excuses pour le délai ! Ne vous en faites pas, notre équipe va prendre soin de votre cas et faire le nécessaire pour régler ça rapidement !

Par quel moyen et quand avez-vous envoyé les preuves de décès ? Aviez-vous suivi la procédure en cas de résiliation suite à un décès ? Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez entrer une nouvelle demande accompagnée de l'acte de décès via ce formulaire de contact. Je me chargerai personnellement d'en assurer le suivi. Notez toutefois que votre demande ne sera effective que dans un mois.

Merci d'avance pour ce complément d'information qui me permettra de traiter votre demande plus efficacement :)

Bien à vous,
Tiou

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