A
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 4 décembre 2018 20:09

Appels de démarcheurs de façon répétée

Bonsoir,

Depuis quelques temps je reçois quasi quotidiennement un appel en numéro privé sur mon numéro de GSM de démarcheurs qui sonnent au nom de votre société.

J'ai déjà demandé a plusieurs reprises d'arrêter de me harceler, sans compter que j'ai déjà un abonnement chez vous! En vain. Cela a commencé pendant les grandes vacances. J'ai été demander dans une boutique physique où le vendeur m'a expliqué qu'il s'agissait de sociétés indépendantes et qu'il ne savait rien faire.

Je commence sérieusement à me lasser de cela. Et si vous n'êtes pas capable de contrôler vos indépendants, alors je vais résilier mon abonnement wahoo comme cela ils auront une raison supplémentaire pour m'appeler.

Ma demande est donc la suivante : faites en sorte que ces démarcheurs s'arrêtent de me contacter ou j'irai voir la concurrence.

Merci d'avance.

Bien à vous

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Angelnoah : VOO n'y peut rien ..... ces démarcheurs travaillent en total indépendance, ....

Aujourd'hui ils vendent VOO, demain Proximus, après demain Engie .. etc etc etc ...

Ils leurs arrivent même de vendre plusieurs trucs sur la même journée ...

Moi, j'ai constamment du Proximus qui me téléphone .... alors que je suis chez VOO ...

Alors .... vouloir partir de VOO rien que pour cela, excuser moi, mais bon .....

Si on vous téléphone sur le smartphone, mettez ce numéro de téléphone dans la liste noir ....

A chaque fois qu'ils tenteront de vous joindre, ils en seront pour leurs frais :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Gerinald votre commentaire n'est pas vraiment pertinent dans le sens où vous ne recevez pas constamment des appels au nom d'une société où vous êtes déjà client...
Je peux comprendre qu'on essaie de me faire changer de fournisseur d'électricité ou d'opérateur, mais étrangement je ne reçois que des appels de démarcheurs pour Voo depuis 5 mois....

Et si vous ne trouvez pas qu'il s'agisse d'une bonne raison pour résilier mon contrat, c'est votre opinion, j'en ai une autre.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
C’est peut-être une manœuvre détournée de Proximus pour récupérer des clients excédés par ces appels au nom de VOO ...??
Resilier ne changera rien au fait que vous continuerez de recevoir ces appels à moins peut-être de changer de numéro...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

roylion15 en voilà un plan machiavélique ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Moi, des démarcheurs de PXS me sonnaient au moins 1 ou 2 fois la semaine sur mon fixe, je les envoyais sur les roses et donc à par eux je n’en avais plus le besoin car j’ai un mobile illimité et je viens de supprimer ce numéro fixe.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Malheureusement ici c'est mon numéro de GSM, pas mon fixe :(

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Oui c’est vraiment ennuyeux mais bon c’est un numéro spécifique à VOO ou bien un numéro plus ancien de pxs ou orange ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Mon numéro de GSM est un vieux numéro de Proximus je pense.

Ca fait presque 20 ans que je l'ai et je ne compte pas le perdre ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hum je m’en doute bien qu’ on ne veut pas changer après si longtemps car j’ai un numéro de Orange ex Mobistar depuis 22 ans ... je ne suis heureusement pas harcelé sur celui-là

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Voici également quelques conseils en cas d'appels indésirables.

Par contre, à part changer votre numéro, on ne pourra effectivement pas faire grand chose pour les en empêcher. Nous n'avons aucun contrôle sur cela malheureusement :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...