Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

lundi 5 octobre 2015 08:21

Fermé

Ancien pack Duo un peut vers Toudoo

Bonjour à tous.

Petite question pour savoir ou j'en suis dans mon abonnement.

J'ai un ancien pack Duo Un Peut, qui me suffit pour l'utilisation d'internet à la maison. J'aimerai savoir si je migre en pack Toudoo le prix serai le même ou un peut plus élevé car je me pert un peut dans le prix avec la télédistribution comprise.

J'ai déjà la Box Evasion avec l'ancien pack Un Peut (2€ par mois en plus) et Voo Sport.

Bref, quel est le mieux ? Rester àl'ancien tarif " Un Peut " ou en Toudooo ?


Merci à tous.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Homers,

Dans le cas présent, cela ne fait aucune différence pour vous. Le DUO Un Peu avec télédistribution est à 45,45 € à quoi il faut rajouter les 2 € supplémentaires pour la location de la box .évasion, ainsi que les 9,90 € d’accès au VOOsport.

Le DUO toudoo est à 45,45 € télédistribution comprise, la location de la box .évasion est toujours à 2 € en plus et le VOOsport reste à 9,90 €. Soit un total de 57,35 € tout compris par mois dans les deux cas.

Au niveau de la vitesse internet : 50 Mbps en download, 2 Mbps en upload et un volume de téléchargement limité à 100 Go par mois pour le DUO Un Peu, même vitesse mais 200 Go de téléchargement autorisés par mois pour le DUO toudoo.

@ bientôt,
Fabrice

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Le volume de téléchargement ne passe-t-il pas à 200 Gb par mois en pack toudoo ? (contrairement au net toudoo seul)

Rien que pour ça je pense que cela vaut la peine de passer en toudoo...

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

En effet c'était pour cela que je me renseignais aussi car le mois passé je suis arrivé quasiment aux 100G pour la première fois.

Merci pour les réponses.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Toutes mes excuses, le volume est bien de 200 Go de téléchargement dans l'offre DUO toudoo.

Mon précédent message a été corrigé.

Désolé pour l'erreur,
Fabrice

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

Merci, je vais donc changer.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Comme vous avez déjà tout le matériel nécessaire à votre disposition, il s'agit ici d'une activation à distance. Aucuns frais supplémentaires ne vous seront facturés.

L'activation prendra effet à partir du 01.11.2015.

Je vous invite à identifier votre meilleure réponse.

Au plaisir de vous lire à nouveau :)
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...