Résolu

Ancien abonnement Proximus non résilié


Bonjour,

J'ai reçu un appel (de Voo) vendredi matin m'informant qu'il y avait un souci au niveau de la résiliation au niveau de mon ancien opérateur.
Je devais rappeler avec mon numéro d'abonné (proximus) mais je ne parviens pas à joindre ce numéro ("tous les agents sont occupés").

Y a t-il un autre moyen de vérifier si le problème est règlé?

Merci d'avance.
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Meilleure réponse par Marie S 21 décembre 2018, 15:07

Bonjour @Stephptc,

Je vois, en effet, que vous deviez nous renvoyer quelques informations pour que nous puissions relancer le processus de résiliation via Easy Switch. Il semble que nous ayons reçu les informations depuis et que les données mises à jour ont été renvoyées. 🙂
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4 commentaires

Bonjour.

Avez-vous essayé le forum de Proximus ?
Bonjour.

Avez-vous essayé le forum de Proximus ?


Bonjour,

En théorie, je ne suis plus client chez eux. L'appel que j'ai reçu vendredi (de Voo) laissait sous-entendre qu'ils (Proximus) ne voulaient pas résilier mon abonnement.

Je devais transmettre à Voo mon ancien n° de client Proximus pour vérification.
Bonjour.

Que vous soyez client de Proximus ou pas, vous avez accès à leur forum.

D'autre part, de deux choses l'une :
  1. ou bien vous n'êtes pas client chez eux et dans ce cas votre abonnement a bien été résilié ;
  2. ou bien votre abonnement n'a pas été résilié et dans ce cas vous êtes bien leur client et vous êtes pleinement en droit de demander l'aide des officiels de Proximus par l'intermédiaire de leur forum.
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Bonjour @Stephptc,

Je vois, en effet, que vous deviez nous renvoyer quelques informations pour que nous puissions relancer le processus de résiliation via Easy Switch. Il semble que nous ayons reçu les informations depuis et que les données mises à jour ont été renvoyées. 🙂

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