Profil de vedda salvatore
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 9 février 2017 21:16

Abonnement TRIO wahoo + promo tv philips

Bonsoir, voici le problème que je rencontre j'ai signé un AB TRIO wahoo+tv philips le samedi 21 ,rendez-vous pour l'installation le 24/01 tout c'est très bien passé sauve que je devais avoir une box évasion ! La installateur me dit qu'il me faut soit un cable rj45 ou un système de prise mural qui passe par le circuit electrique .Donc pour ne pas compliqué les chose je demande pour passer avec voocorder il accepte il me dit aucun soucis pour la promo. On aurais du me dire qu'il me fallait un cable rj 45 pour l'installation au moment ou j'ai signé .MAINTENANT j'ai moi même tiré le cable donc a l avenir j aimerai passé a box evasion pour profiter . EN suite en date du 09/02 j ai pris contact avec assistance car j'ai reçu la facture intermédiaire mais pas celle de l'installation et la sur mon contrat signé, il bien indiqué que les frais d'activation son offerts et je devrais juste payé les frais de l'installation . Et la problème!!! la dame au tel me dit ça ne fonctionnera pas pour la promo tv philips car il faut payé les deux pour un montant de 110 eur !!! ok ; mais pourquoi quand j'ai était a l'agence voo j'ai la preuve sur mon contrat signé comme quoi les frais d'activation offert .
frais d'intallation 60.00eur
frais d'activation 50.00eur
frais d'activation offerts 50.00-eur

+1 mois de Panorama offert et tv philips 108cm.
Donc pour en revenir a la tv la dame va m'envoyer la facture de 110eur a payé pour débloquer le rendez-vous . Que doige faire pour ne pas que la tv me passe sous le nez !!! Je trouve presque une arnaque publicitaire .
Et la box evasion je suppose que je devrais payé des frais pour échangé du voocorder a la box .
Le contrat a etait rédigé a cora chatelinau.

D'avance je vous remercie du suivi pour mon dossier .

Bien a vous .

Vedda
Salvatore

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Salvatore,

On me fait savoir la demande a été transmise chez Dynalogic et que vous recevrez un mail pour la prise de RDV. N'hésitez pas à nous tenir informé :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Salvatore,

Nous sommes en train de vérifier vos factures et contrats. Vous serez tenu au courant bien assez tôt :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup bonne journée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Sympa merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...