Promeneur
•
5 messages
Abonnement Internet Wahoo limitée artificiellement à 50 Mbps?
Bonjour,
Je suis abonnée Internet seulement: avant 'toudoo', mais depuis peu 'wahoo'.
Votre technicien est passé ce matin à mes frais, pour changer le modem que vous mettez à ma disposition. Tout s'est bien passé, hormis la vérification de débit: Ma connexion plafonne toujours à 50Mbps. Vérifications faites, votre technicien m'a assuré que si il en était ainsi ce n'est en aucun cas pour des raisons techniques, mais bien dû à une limitation imposée par VOO en rapport avec mon abonement.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, en tant que abonné 'wahoo' je n'ai pas droit à 100Mbps?
D'avance merci.
Je suis abonnée Internet seulement: avant 'toudoo', mais depuis peu 'wahoo'.
Votre technicien est passé ce matin à mes frais, pour changer le modem que vous mettez à ma disposition. Tout s'est bien passé, hormis la vérification de débit: Ma connexion plafonne toujours à 50Mbps. Vérifications faites, votre technicien m'a assuré que si il en était ainsi ce n'est en aucun cas pour des raisons techniques, mais bien dû à une limitation imposée par VOO en rapport avec mon abonement.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, en tant que abonné 'wahoo' je n'ai pas droit à 100Mbps?
D'avance merci.
wedgeBoo
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
Merci Xena-7 !
0
0
wedgeBoo
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
En fait, c'est celle-ci qui est la meilleure réponse... faute de manipulation de ma part :(
0
0