Profil de jyvin
Éclairé

Éclairé

 • 

238  messages

lundi 18 avril 2016 12:56

A quand des options internet?

En TV comme en téléphonie fixe, on peut prendre des options pour compléter son pack sans avoir à passer au pack supérieur.
Avec un trio Wahoo, je peut prendre l'option panorama pour 10€ ou l'option fixe à mobile pour 15€. Alors pourquoi pas une option Upload à 7.5Mbps (bientôt 10Mbps) à 7€. Ou une option, Download/Upload à 150Mbps/7.5Mbps (bientôt 200/10) à 12€.
J'y souscrit immédiatement quand disponible.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

En effet, je comprends l’idée. Quelques clients pourraient être intéressés par ce type d’options « à la carte » mais il est difficile de mettre ceci en place car beaucoup de nos clients auraient du mal à s’y retrouver. Les trois offres TRIO (pour garder l’exemple de jyvin) sont prévues pour répondre aux besoins de la grande majorité de nos clients.

Comme vous le faites remarquer, l’option Panorama ou l’option fixe à mobile sont en effet des options. Les offres Internet restent des offres de base et le cœur de ce que nous souhaitons proposer à nos clients. Les avantages d’un TRIO wahoo par rapport à un TRIO tatoo restent très nombreux, que ce soit au niveau de l’Internet, de la téléphonie fixe ou de la télévision. Donc, pour répondre à la question, il n’y a pas « d’options Internet » prévues prochainement mais tout feedback est bon à prendre :)

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

En TV comme en téléphonie fixe, on peut prendre des options pour compléter son pack sans avoir à passer au pack supérieur.
Avec un trio Wahoo, je peut prendre l'option panorama pour 10€ ou l'option fixe à mobile pour 15€. Alors pourquoi pas une option Upload à 7.5Mbps (bientôt 10Mbps) à 7€. Ou une option, Download/Upload à 150Mbps/7.5Mbps (bientôt 200/10) à 12€.
J'y souscrit immédiatement quand disponible.


Pareil , si Voo faisait ça , je foncerais direct et j’activerais l'option 200 mbps / 10mbps dans la seconde... Mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver . Voo , comme Belgacom d'ailleurs , a plutôt tendance à ne pas chouchouter ses clients "internet only"... On est déjà exclu des cadeaux promos , alors avoir accès , pour quelques euros de plus , aux vitesses des DUO et Trio les plus chers... Faut pas trop y compter . Nous , on a juste droit aux concours de consolation avec 2 questions faciles et la question subsidiaire du style combien mesurerait la pile formée par toutes les box evasion distribuées , par Voo , en 1 mois ... Ou combien de sms seront envoyés entre le 1er mars et le 31 mars 2016 , par les clients Voo mobile ...Tu vois le genre... :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...