Résolu

A propos du laptop


Bonjour j ai pris le pack trio pour avoir le laptop en cadeau les factures on été payer et je n ai tjr pas de nouvelle pour la livraison pouvez vous me renseigner svp
icon

Meilleure réponse par Fabrice 13 novembre 2015, 18:27

Bonjour Olic666,

Un courrier vous a été envoyé en date du 10.11.2015. Vous allez prochainement le recevoir à votre domicile, si cela n’est pas déjà fait.

Votre laptop vous parviendra très prochainement.

Bon week-end,
Fabrice

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

8 commentaires

Bonjour Olic666,

Avec votre numéro de client, j'ai pu constater que nous avons bien reçu votre paiement des frais d'activation et d'installation. Avez-vous récemment reçu un courrier ou un email vous informant de l'envoi de votre laptop ?

Celui-ci est livré chez les clients ayant choisi cette promotion dans les 15 jours qui suivent la réception du paiement.

Merci pour vos retour,
Fabrice
Bonjour non j ai toujours pas reçu d email. Si je comprend bien je dois attendre l email pour savoir exactement quand il sera livré
En effet, dès réception du paiement un email ou un courrier est automatiquement envoyé aux clients concernés.

Avez-vous regardé dans vos spams ? Il est possible qu'il s'y soit glissé comme il s'agit d'un email envoyé par une société.

Fabrice
Je viens de regarder dedans et je n ai rien de votre par
Je me renseigne auprès de mes collègues du service adéquat dès lundi. Je vous tiendrais informé de la situation.

Bon week-end,
Fabrice
Bonjour Olic666,

J’ai prévenu mes collègues de la situation que vous rencontrez. Ils vont faire le nécessaire pour que les choses évoluent rapidement.

Bonne journée,
Fabrice
Bonjour Olic666,

Un courrier vous a été envoyé en date du 10.11.2015. Vous allez prochainement le recevoir à votre domicile, si cela n’est pas déjà fait.

Votre laptop vous parviendra très prochainement.

Bon week-end,
Fabrice
Bonsoir je n'ai pas reçu le courrier ni le laptop. Mais sûrement à cause du jour fériée. J espère l avoir début de semaine. Merci de m avoir aider et de m avoir informer à ce sujet

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies