Apprenti

Apprenti

• 

71  messages

mercredi 7 décembre 2016

Pack trio passionnément vers Wahoo ???

Bonjour
J'ai depuis des années le pack Trio Passionnément.
54.46€ + 3.90€ pour le VOO sport ... OK
Si j'ajoute les 18€ de télédistribution, ça grimpe à 76.33€ Correct?

Avec le Pack TRIO WAHOO , je pourrais avoir les mêmes services ou non?
64.95€ + voo sport , possible? Et la télédistribution inclue?

Merci pour votre aide
Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

• 

71  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

VOO sport est à 6.9 euros/mois avec un duo/trio Wahoo.

La télédistribution est bien comprise dans le prix d'un nouveau pack (mais facturée séparément)

Si je calcule bien 64.95€ +6.90€ = 71.85€ télédistribution comprise?
Quelle est la différence entre l'option sport à 3.90€ ou celle à 6.90€ c'est juste pour le foot belge ou il y a des trucs en plus?

Apprenti

• 

71  messages

il y a 9 ans

Bref tout bénef' de changer?
Les démarches sont compliquées? Un courrier ? Des frais?
Je garde le même modem? Le voocorder?
Pas de location ou autres joyeusetés supplémentaires?

Éclairé

• 

557  messages

il y a 9 ans

BONJOUR 8

si vous voulez en plus migrer votre VOOcorder vers une box .évasion, 60 € de frais de migration vous seront comptés.

Attention !

La box évasion n'a pas de modem interne et doit obligatoirement être connectée à l'internet.

Il est donc conseillé de relier le modem externe avec un câble rj 45 de catégorie 6

Ou via une clé USB wifi (dongle wifi)

Ou via une paire de CPL

Voir :

a) La box .évasion peut-elle fonctionner sans connexion internet : http://assistance.voo.be/fr/Article/4974

b) https://forum.voo.be/mon-reseau-17/est-il-possible-de-raccorder-ma-box-evasion-a-linternet-avec-un-adaptateur-moca--5890

Apprenti

• 

71  messages

il y a 9 ans

Bref, je peux conserver ma configuration actuelle, payer 4.50€ de moins par mois et profiter du téléphone à l'étranger? (2000min ?)

Éclairé

• 

557  messages

il y a 9 ans

Bref, je peux conserver ma configuration actuelle, payer 4.50€ de moins par mois et profiter du téléphone à l'étranger? (2000min ?)

Frais de migration pour les clients VOOcorder

En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €).

L'offre TRIO wahoo à 64,95€ est constituée des services suivants (au 01/11/2016) : le VOOcorder + NET wahoo + Blabla24/7 + Option Internationale

L'offre TRIO wahoo à 64,95€ est constituée des services suivants (au 01/11/2016) : la box .évasion + NET wahoo + Blabla24/7 + Option Internationale

Apprenti

• 

71  messages

il y a 9 ans

En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €).

Euh? Je voudrais souscrire un abonnement à un pack qui POURRAIT contenir la BOX EVASION
MAIS je ne veux PAS cette box. Quid de ces 60€?

Apprenti

• 

71  messages

il y a 9 ans

donc le changement est gratuit

Et la démarche? Je sonne au service client? Ou un expert VOO peut me le faire d'ici?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...