
Promeneur
•
3 messages
Comment résilier son abonnement VOO ?
Bonjour,
En datte du 17/06/2016 j'ai transmis via votre formulaire en ligne une demande de résiliation pour mes abonnements chez vous, première étape je reçois un mail de confirmation ou on me préviens que ma demande sera prise en charge dans les 5 jours, deuxième étape on me renvoie un mail avec une promo (deux mois gratuits) ou on me dit que si je ne donne pas suite dans les 5 jours ma demande sera transmise au service concerné, hier on m'envoie un SMS avec un numéro à appeler pour avoir plus de détails pour clôturer mon abonnement je sonne directement et là j'ai deux services différents ou encore une foi on me force plus ou moins la main avec des promos pour me garder pour au final ne pas résilier mon contrat et à la fin on le dit de réintroduire ma demande par mail ( donc on repart à zéro) et se matin on m'informe que je dois faire ma demande par courrier...
On est là 28 ma demande date du 17, hors de question pour moi de payer le moi de juillet, mon contrat stipule bien que je peux résilier à tout moment.
En datte du 17/06/2016 j'ai transmis via votre formulaire en ligne une demande de résiliation pour mes abonnements chez vous, première étape je reçois un mail de confirmation ou on me préviens que ma demande sera prise en charge dans les 5 jours, deuxième étape on me renvoie un mail avec une promo (deux mois gratuits) ou on me dit que si je ne donne pas suite dans les 5 jours ma demande sera transmise au service concerné, hier on m'envoie un SMS avec un numéro à appeler pour avoir plus de détails pour clôturer mon abonnement je sonne directement et là j'ai deux services différents ou encore une foi on me force plus ou moins la main avec des promos pour me garder pour au final ne pas résilier mon contrat et à la fin on le dit de réintroduire ma demande par mail ( donc on repart à zéro) et se matin on m'informe que je dois faire ma demande par courrier...
On est là 28 ma demande date du 17, hors de question pour moi de payer le moi de juillet, mon contrat stipule bien que je peux résilier à tout moment.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je vous conseille effectivement d'envoyer votre demande de résiliation par voie postale. Votre dossier sera pris en charge dans les meilleurs délais. Pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil ? Faites-moi signe quand c'est fait, je pourrai ainsi vous renseigner l'adresse postale adéquate.
Votre mécontentement est tout à fait compréhensible, c'est pourquoi nous ferons le nécessaire pour répondre à votre demande. Ne vous en faites pas, notre équipe va s'occuper de vous :)
Bien à vous,
Tiou
0
0
Ced3006
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
Ced3006
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0