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Zoomit : Activation nouvel émetteur


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Bonjour tout le monde.

C'est à devenir sot, je m'explique en quelques mots...

J'ai un peu épluché les sites de Voo et de Zoomit.
Si j'ai bien compris, Voo s'active automatiquement dans Zoomit après quelques factures réglées via son propre compte en Home Banking.
Cela fait des mois que je suis client Voo, toujours rien dans mon Zoomit.
Je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans l'ordre des factures et voilà que maintenant Voo regroupe des factures avec des factures ayant un léger retard. En plus de ça faut un peu jongler avec la redevance et le pack. Je ne parle même pas des SMS et mails qui ne concordent pas. Je ne sais plus ce que je dois exactement, mais les frais de rappels, ça, ils sont bien là ! Mon ancien fournisseur Internet, lui, il mettait lui-même un icône payé dans mon compte, onglet facturation, chez Voo, nada !
J'avais déjà demandé à Voo comment cela se faisait-il que je ne voyais rien dans Zoomit, ils m'ont répondu que je dois aller voir dans mon Zoomit. Il n'y a aucun nouvel émetteur depuis des lustres. Je vais un peu voir chez Zoomit (leur site etc.), je vois que je dois régler tout soucis avec ma banque. Ma banque me dit que je dois voir avec Voo. Voo me dis d'aller voir Zoomit ... ça va, j'arrête là ?

Quelqu'un saurait un peu m'éclairer svp ? Merci d'avance.

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Meilleure réponse par Fabrice 21 octobre 2015, 13:11

Bonjour BPh,

Le nécessaire a été effectué dans votre fiche afin que vous puissiez à nouveau payer vos factures via zoomit.

Il ne vous reste plus qu'à payer deux fois de façon manuelle afin que tout rentre dans l'ordre.

Bonne journée,
Fabrice
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Ce sujet a été fermé.

21 commentaires

Bonjour BPh,

Voici la marche à suivre pour accepter ou supprimer un émetteur zoomit.

@ bientôt,
Fabrice
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une chose est sûre(j'ai eu tellement de soucis avec ça!): ta banque ne SAIT RIEN faire, pas la peine d'insister!
c'est VOO qui peut faire quelque chose, car Zoomit ne fera que soutenir ta demande!
mais si tu ne respectes pas la procédure exacte, ça n'ira jamais!
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Merci Fabrice, mais ce lien je l'avais déjà étudié aussi, Voo semble bien être le maillon manquant dans cette histoire alors (je n'ai absolument rien de Voo dans Mon Zoomit), mais qui contacter alors puisque via le HelpDesk de Voo on me renvoyait ailleurs ?

Xena, je ne vois pas où je n'aurais pas respecté la procédure, chez Voo (je ne sais plus où, j'en ai assez de chercher) j'ai lu " après quelques paiements effectués, cela se fait tout seul dans Zoomit et il n'y a plus qu'à accepter Voo comme nouvel "émetteur" ".

Dans une récente enquête de satisfaction j'en ai même parlé de ce problème, toujours aucune nouvelle, c'est dépriment.

Pourriez-vous remonter mon problème dans la hiérarchie Voo svp ? lol.

Merci d'avance.
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ne dois-tu pas par exemple demander pour recevoir tes factures par Zoomit dans "myVoo"?
pour les avoir par mail ou par domiciliation, c'est là qu'il faut faire la manipulation!
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j'ai testé la domiciliation, ça me demande de confirmer que je suis d'accord que les versements se fassent automatiquement, ce n'est pas le principe de Zoomit, où je paye le jour où moi j'ai envie ! (tant que je reste dans les temps, évidemment)
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non bien sûr c'est pas ça!
ils demandent pas à un endroit si tu veux payer par Zoomit?
moi je ne sais plus le voir vu que j'y suis chez Zoomit !
donc chez moi il ne propose que la domiciliation!
et par le passé il fallait recevoir ses factures en PAPIER pour bénéficier du service Zoomit
et puis ça changeait après avoir payé 2 mois comme ça(alors on reçoit une invitation à accepter un nouveau fournisseur dans son home banking)
BPh, je vous contacte en privé pour plus d'informations.

Bonne journée,
Fabrice
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Merci Fabrice, pendant que tu rédiges ton message privé sans doute, je peux juste dire que j'ai eu quelqu'un au 078/50.50.50, cette personne a envoyé un mail à Zoomit pour essayer de forcer mon activation etc. Wait and see ...
Bonjour BPh,

J'ai envoyé votre demande directement au service qui gère les possibilités de paiements afin qu'il fasse le nécessaire dans votre dossier et que vous puissiez utiliser Zoomit pour le paiement de vos factures.

Je pense que nos demandes se sont croisées en cours de route :)

Je vous tient informé dès que votre demande est résolue.

Bon week-end,
Fabrice
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Merci, bon week-end également. 🆒
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Bonjour BPh,

C'est effectivement vrai que Zoomit n'aura jamais un prix nobel, le règlement des factures est calamiteux.
Cela est contradictoire car la publicité de Zoomit, se font souvent dans les banques.
Pour s'en débarrasser j'ai dû directement passer par le créancier qui à fait le boulot...

A+
BALOUBALOU
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Johan s'occupe actuellement de mon cas, les choses bougent et je ne manquerai pas à vous avertir quand le soucis sera réglé. Astuce pour ceux qui seraient dans le même cas que le mien, ne pas activer la réception de factures par email, cela bloque l'activation de Zoomit 🆒
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c'est EXACTEMENT ce que j'ai dit plusieurs fois !!!:)
Niveau d'utilisateur 2
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VOO ferait bien de le préciser alors, car je ne pense pas être le seul à cliquer sur cette option.
Actuellement, je dois à nouveau payer 2x via mon Home Banking avant que Zoomit ne s'active, à moins qu'ils me fassent une faveur et font sauter le verrou plus rapidement. Toujours rien dans mon Zoomit actuellement, à suivre ... Quelle affaire ! 😃
Niveau d'utilisateur 7
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ça aussi je l'ai dit....demander le papier ET attendre 2 mois!

t'inquiètes la proposition Zoomit n'arrivera que dans 3 mois(3ème facture)

Zoomit et VOO,en effet devraient préciser cela
j'ai eu ça aussi avec LAMPIRIS mais l'ayant fait au tél, l'opératrice m'avait précisé tout cela!
🙂
Bonjour BPh,

Le nécessaire a été effectué dans votre fiche afin que vous puissiez à nouveau payer vos factures via zoomit.

Il ne vous reste plus qu'à payer deux fois de façon manuelle afin que tout rentre dans l'ordre.

Bonne journée,
Fabrice
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Merci Fabrice, rendez-vous ici donc dans 2 mois et quelques jours ... 😳
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Entretemps ... (et ça n'a donc pas mis 2 mois)

1. VOO s'est installé tout seul dans mon Zoomit :D
2. Facture papier reçue aussi :8
3. Je viens de payer via Zoomit 😛 (ça, c'est fait ... !)
4. Pas de nouvelle de ma facture de la télédistribution, par contre elle est présente dans MyVOO 🆒

@ suivre ... LOL

(encore merci aux responsables de l'avancement de mon dossier)
Bonjour BPh,

En voilà une bonne nouvelle 🙂 en attente de l'arrivée de votre facture de télédistribution, tenez-nous au courant :)

@ bientôt,
Fabrice
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Voilà, problème résolu à 100%, je viens de payer la télédistribution (aussi) via Zoomit 🆒
Me voilà satisfait !
Encore MERCI à toutes et à tous, vous avez été plusieurs, c'est sympa.
Bonjour BPh,

Merci pour ce retour positif, cela nous fait plaisir :)

Tout est désormais en ordre pour vous :)

Au plaisir de vous lire de nouveau,
Fabrice

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