L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 14 décembre 2016 11:31

VOOcorder supplémentaire restitué en octobre et facturé en novembre, que faire ?

Bonjour, il est impossible d'envoyer un formulaire via le formulaire de contact internet. J'avais déjà essayé il y a plusieurs mois et le problème existait déjà... Je vous contacte donc via le forum car j'ai reçu votre facture mais il y a une erreur. J'ai rendu le voo corder le 21 octobre. Je pense que le montant de 8.95 € ne devrait par conséquent pas apparaître sur la facture pour la période allant du 01/11 au 30/11. Merci de me recontacter. Laurence

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Laurence,

Vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum !

Votre facture présente bien une erreur. Je vois dans votre dossier que le VOOcorder supplémentaire a été restitué le 21/10, il ne devrait donc pas vous être facturé le mois de novembre.
Je transfère donc votre demande au service concerné qui va faire le nécessaire en terme de correction. Un de nos collaborateurs reviendra vers vous.

Bonne journée ! :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle facture (811700116817) sur laquelle est ajouté un montant, certes insignifiant puisqu'il s'agit de 0.49 €, représentant un montant qui aurait été impayé sur les factures précédente. Je ne comprends pas d'où cela vient car j'ai payé toutes les factures et même un peu plus puisque j'ai payé 24.46 € au lieu de 24.45 € lors de mes deux derniers paiements. Merci de bien vouloir vérifier sinon ce petit montant risque de grossir de mois en mois.
Cordialement,

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour laurence0102,

Les 0.49€ ajoutés à votre dernière facture proviennent de la période de facturation précédente.
Vous aviez effectué un paiement de 32.92€ au lieu de 33.41€ (pour la facture arrivant à échéance le 14/01).

Je reste à votre disposition pour toute question :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

C'est étrange car, si je ne me trompe pas de facture, j'ai payé en fait 24.46 € pour cette facture (811641276717) suite à une note de crédit de 8.95 € reçue le 30 décembre 2016.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

En fait, la note de crédit encodée dans votre dossier s'élève à 8.46€ au lieu de 8.95€, ce qui explique les 0.49€ résiduels. Une erreur de la sorte est sans doute dû à un calcul erroné de la TVA... Louana pourra demander que l'on corrige cela dès lundi :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@laurence0102 : je viens de faire le nécessaire pour qu'une correction soit faite :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...