Résolu

Télédistribution incluse dans le TRIO wahoo à partir de quand ?

Bonjour,
J'ai actuellement un ancien abonnement Pack Trio Beaucoup. J'envisage de passer à un nouvelle formule Wahoo qui inclue la télédistribution en facturation mensuelle.
Or, je viens de recevoir ma facture Télédistribution séparée pour la période 09/17-/08/18 et cette facture arrive à échéance le 12/09.
- Dois-je la payer d'abord et procéder ensuite au changement d'abonnement en espérant un remboursement ou bien
- Vaut-il mieux passer directement au nouvel abonnement et demander l'annulation de la facture avant le 12/09?

Merci de votre retour.
icon

Meilleure réponse par XENA 3 septembre 2017, 20:01

bonjour
de toutes façon cela ne changera strictement rien pour vous
la télédistribution est et restera toujours à payer (19€/mois)
il y a toutefois 2 possibilités:
1) elle se trouve sur la même facture que votre pack (facture unique
2)vous recevez la télédistribution sur une facture séparé tous les mois ou tous les 2,3 ou 6 mois AU CHOIX (sur simple demande)
par contre la facture unique ou séparée dépend uniquement du choix de VOO pour la zone qui vous concerne
mais même pour les nouveaux pack il faudra la payer (un pack Wahoo c'est 46,95€+19€ de télédistribution)
donc soit une facture de 19€ et une autre de 46,95€ ou alors une seule de 65,95€.....ce qui revient bien entendu à la même chose
à noter que votre nouvel abonnement ne pourra prendre cours quoi qu'il arrive QUE le 01/10/2017
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
de toutes façon cela ne changera strictement rien pour vous
la télédistribution est et restera toujours à payer (19€/mois)
il y a toutefois 2 possibilités:
1) elle se trouve sur la même facture que votre pack (facture unique
2)vous recevez la télédistribution sur une facture séparé tous les mois ou tous les 2,3 ou 6 mois AU CHOIX (sur simple demande)
par contre la facture unique ou séparée dépend uniquement du choix de VOO pour la zone qui vous concerne
mais même pour les nouveaux pack il faudra la payer (un pack Wahoo c'est 46,95€+19€ de télédistribution)
donc soit une facture de 19€ et une autre de 46,95€ ou alors une seule de 65,95€.....ce qui revient bien entendu à la même chose
à noter que votre nouvel abonnement ne pourra prendre cours quoi qu'il arrive QUE le 01/10/2017
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Oui, je confirme ... deja dans mon cas pour obtenir la facturation unique, il a fallu modifier la périodicité de la facture de télédistribution en mensuelle ... et dans ce cas une migration vers la facturation unique pourrait vous être proposée par voo ou être demandée par vous si c'est possible pour votre région évidemment ( à voir avec un officiel voo ) ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Toni66,

Les réponses de @XENA-7 et de @roylion15 sont bien correctes.

Le TRIO wahoo comprend la télédistribution mensuelle. Vous recevrez donc une facture unique 🙂

Je suis à votre disposition pour effecteur la modification d'abonnement, si vous le souhaitez.

Commenter