Résolu

Services VOO - Frais de rappel


Badge +1
Bonjour,

Notre facture a été réglée ce samedi. Pouvez vous me dire quand nos services seront remis ?

Cordialement
icon

Meilleure réponse par Justin 4 septembre 2018, 11:14

Bonjour @Caro2109,

Votre paiement a croisé le frais de rappel, j'ai donc annulé le dernier.
Votre dossier est maintenant bien en ordre ☺

Vous pouvez redémarrer votre modem d'ici quelques minutes pour récupérer vos services :)

Je tiens aussi à vous avertir que vous serez facturée de 30€ pour la relance de vos services après la coupure.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
environ 3 jours ouvrables après
Badge +1
D'accord.
Cependant je constate qu on me réclame 10 euros de frais de retard au 02/09 lors de mon paiement le 01/09 ma facture était de 129 euros et non de 139 euros.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Caro2109,

Votre paiement a croisé le frais de rappel, j'ai donc annulé le dernier.
Votre dossier est maintenant bien en ordre ☺

Vous pouvez redémarrer votre modem d'ici quelques minutes pour récupérer vos services :)

Je tiens aussi à vous avertir que vous serez facturée de 30€ pour la relance de vos services après la coupure.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies