C
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

mardi 4 septembre 2018 07:45

Services VOO - Frais de rappel

Bonjour,

Notre facture a été réglée ce samedi. Pouvez vous me dire quand nos services seront remis ?

Cordialement

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Caro2109,

Votre paiement a croisé le frais de rappel, j'ai donc annulé le dernier.
Votre dossier est maintenant bien en ordre :relaxed:

Vous pouvez redémarrer votre modem d'ici quelques minutes pour récupérer vos services :)

Je tiens aussi à vous avertir que vous serez facturée de 30€ pour la relance de vos services après la coupure.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans

D'accord.
Cependant je constate qu on me réclame 10 euros de frais de retard au 02/09 lors de mon paiement le 01/09 ma facture était de 129 euros et non de 139 euros.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Erreur

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...