Résolu

Services VOO - Frais de rappel


Badge +1
Bonjour,

Notre facture a été réglée ce samedi. Pouvez vous me dire quand nos services seront remis ?

Cordialement
icon

Meilleure réponse par Justin 4 septembre 2018, 11:14

Bonjour @Caro2109,

Votre paiement a croisé le frais de rappel, j'ai donc annulé le dernier.
Votre dossier est maintenant bien en ordre ☺

Vous pouvez redémarrer votre modem d'ici quelques minutes pour récupérer vos services :)

Je tiens aussi à vous avertir que vous serez facturée de 30€ pour la relance de vos services après la coupure.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
environ 3 jours ouvrables après
Badge +1
D'accord.
Cependant je constate qu on me réclame 10 euros de frais de retard au 02/09 lors de mon paiement le 01/09 ma facture était de 129 euros et non de 139 euros.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Caro2109,

Votre paiement a croisé le frais de rappel, j'ai donc annulé le dernier.
Votre dossier est maintenant bien en ordre ☺

Vous pouvez redémarrer votre modem d'ici quelques minutes pour récupérer vos services :)

Je tiens aussi à vous avertir que vous serez facturée de 30€ pour la relance de vos services après la coupure.

Commenter