Résolu

Retard de payement : délai possible ?


bonjour suite a un gros souci de compte bancaire j'ai pris du retard dans mes factures et j'aimerais obtenir un delai pour regulariser celles ci comment puis je m'y prendre svp?
merci a vs
icon

Meilleure réponse par Louana 15 septembre 2016, 10:15

Bonjour Fabfab,

Malheureusement nous n'accordons pas de délais de paiement.
Je peux comprendre que les situations ne sont pas toujours évidentes mais je ne peux accéder à votre demande.
Si vous désirez faire le point sur votre situation de compte, n'hésitez pas à m'écrire en privé, nous l'éclaircirons.

Bonne journée,
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Franchouilles,

Bienvenu dans la Communauté du Forum !
Pouvez vous ajouter votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Je pourrai ainsi accéder à vos données et trouver une solution à votre situation.

Merci d'avance ! 🙂
PS : par souci de clarté, j'ai modifié l'intitulé de votre sujet.
bonjour voici mon numero de client : 002****
Niveau d'utilisateur 7
Merci pour votre numéro de client, je l'ai ajouté à vos paramètres.
Par contre, je vous déconseille de l'écrire en "public", ce sont des données personnelles 🙂

Concernant votre demande de délai pour le paiement, je l'ai transférée vers le service concerné qui va rapidement revenir vers vous pour solutionner la situation.

Bonne journée !
super un grand merci a vous
Bonjour jai aussi un soucis de retard de payement. 😕 suite a un.probleme financier. Dhabitude je suis en ordre. Mon coorder et deja en limite plu dimage et deja recu un message en me demander de payer dans les 5jrs sinon ont me coupent. Je veux bien payer mais je ne serai pas.avant le 28septembre donc svp jai des enfants ne me couper pas la teledistribution je regularise le 28septembre bien a vous .je prefere vous le dire.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Fabfab,

Malheureusement nous n'accordons pas de délais de paiement.
Je peux comprendre que les situations ne sont pas toujours évidentes mais je ne peux accéder à votre demande.
Si vous désirez faire le point sur votre situation de compte, n'hésitez pas à m'écrire en privé, nous l'éclaircirons.

Bonne journée,
Pv envoyee merci a vous

Commenter