Résolu

Retard de paiement


Bonjour ,
Suite à un retard de paiement là connexions de mon pack est passé en limité.
Ayant payer ce retard ce matin . Pourriez vous me dire si en vous envoyant là preuve de paiement par mail vous pourriez réactivé mon réseaux car cela n’est plus plossible d’être à deuxième sur internet en limité .

Merci
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Meilleure réponse par MisterX 18 décembre 2017, 11:47

Bonjour,

Voici ce que vous devez faire et ce qui va se passer par la suite.



Lors du paiement, faites parvenir la preuve de celui-ci au service concerné pour accélérer la procédure.
A moins d'un avis contraire venant d'un expert VOO, vous êtes dans la première situation suite à votre coupure.


Cordialement.


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2 commentaires

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Bonjour,

Voici ce que vous devez faire et ce qui va se passer par la suite.



Lors du paiement, faites parvenir la preuve de celui-ci au service concerné pour accélérer la procédure.
A moins d'un avis contraire venant d'un expert VOO, vous êtes dans la première situation suite à votre coupure.


Cordialement.


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Bonjour,

J'ai réactivé vos services temporairement. Ils le seront définitivement dès que nous aurons réceptionné votre paiement 🙂

Bonne fin de journée.

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