Profil de Elodie0092
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 19 février 2019 15:58

Résiliation - fin de contrat

Bonjour à tous,

J'ai résilié mon abonnement chez VOO en août 2018, j'ai payé mon dernier mois comme prévu et rendu mon matériel. J'ai reçu la semaine passée un sms de la part d'une entreprise de créances appelée EOS contentia me disant que je devais encore payé 120 euros auprès de VOO. Je les contacte et reçois aujourd'hui les détails de ma facture impayée. Je découvre donc qu'il faut payer la fin de contrat, je n'ai jamais été prévenue de ça, ayant déménagé, je n'ai jamais reçu cette facture et je dois donc payer 120 euros alors qu'elle était à la base de 48 euros. Je n'ai reçu aucun mail (alors que toutes mes factures étaient envoyées par mail) ou message vocal de la part de VOO. J'appelle la société de créances, VOO, personne ne sait m'aider évidemment. Certes j'ai déménagé, pas vu la lettre et donc pas payé, mais c'est sans compter que je n'ai eu aucun autre contact, par mail, téléphone ou même sms. Je constate un grand manque d'éthique de la part de VOO, c'est très malhonnête. J'ai toujours été contactée par mail, mais manifestement c'est quand ça les arrange, j'aimerais savoir s'il y a un service juridique VOO auquel je peux m'adresser pour contester ma dette? Merci beaucoup.

Bonne après-midi

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Elodie0092,

La société en question est un huissier, et il est vrai que c'est plus souvent par courrier, donc physique que les documents sont envoyés à ce propos.

Dans tous les cas, un de mes collègues reviendra vers vous, je vous invite à voir avec celui-ci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...