Recevoir ses factures par email sans en avoir fait la demande


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Lors d'un post il y a quelques semaine j'avais poser la question de savoir s'il était possible de recevoir facture par email + courrier, la réponse étant négative j'ai préciser dans mon commentaire vouloir continuer sans rien changer.

Mais voila que je reçois les factures par email, sans en avoir fait la demande sur le portail myvoo, et je ne parviens pas à annulé ceci.

Ce serai appréciable si un admin pouvait s'en charger. ?

Merci.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Lors d'un post il y a quelques semaine j'avais poser la question de savoir s'il était possible de recevoir facture par email + courrier, la réponse étant négative j'ai préciser dans mon commentaire vouloir continuer sans rien changer.

Mais voila que je reçois les factures par email, sans en avoir fait la demande sur le portail myvoo, et je ne parviens pas à annulé ceci.

Ce serai appréciable si un admin pouvait s'en charger. ?

Merci.


Bonjour, si vous avez accès à my VOO, vous pouvez changer vous même la notification, sinon un expert VOO pourra s'en charger...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)
Bonne après-midi
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai regarder plusieurs fois dans l'espace myvoo, soit je suis complètement aveugle soit débile... lol

J'ai re jeter un oeil mais depuis la création de ce topic j'ai un message "une erreur est survenue" etc, impossible d’accéder à ma page...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

J'ai re jeter un oeil mais depuis la création de ce topic j'ai un message "une erreur est survenue" etc, impossible d’accéder à ma page...


Bin en effet, je viens d'y aller voir pour pouvoir faire une capture d'écran pour vous aider, et j'ai la même chose, pas moyen, cela arrive quelque fois, verrai tantôt ou demain, maintenant si un expert VOO passe ici, il vous aidera !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour RoronoaSC,

Je suis navrée pour ce malentendu, je vais le changement pour vous ne vous en faites pas ! 🙂 Votre prochaine facture vous sera donc envoyée par courrier :)

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Désolé, je n'avais pas vu qu'une réponse avait été faite !

Je vous remercie pour le changement. 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonsoir RoronoaSC 🙂

Pas de souci ! Une bonne soirée à vous 🙂

Commenter