Résolu

Rappel de paiement alors que j'ai payé mes factures


Badge
Bonjour voilà j'avait des facture de retard j'ai demander par émail un détail complet de mes retard que j'ai payer j'ai reçu un SMS mercredi pour me dire que vous avait reçu le payement sur myvoo il est indiqué que tout est payer aujourd'hui coup téléphone je n'est pas su répondre mes sur le répondeur le message ses que je doit téléphoné au plus vite sinon on coupe ses quoi hier ses payer aujourd'hui faut payé de plus hier j'ai activé le bouquet panorama et je ne reçois pas les chaîne du bouquet bref galère de plus je suis très peut à la maison ma femme est hospitalisé alors voo faite qu'elle que chose est surtout m'était vous d'accord ses payer ou pas si ses pas payer dite moi ou est passer mon payement
icon

Meilleure réponse par Tiou 25 mars 2016, 13:01

Bonjour david9968,

Je viens de vérifier votre situation de compte et rassurez-vous, tout est bien en ordre ! Toutes vos factures sont payées. Vous pouvez faire confiance à myVOO pour consulter vos factures 🙂 Veuillez m'excuser s'il y a pu avoir confusion à un moment donné !


Votre Bouquet Panorama a été activé le 23/03. Avez-vous désormais trouvé comment y accéder ?

Bien à vous,
Tiou

PS : J'ai modifié le titre de votre sujet afin qu'il soit plus explicite pour la Communauté 🙂
Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour david9968,

Je viens de vérifier votre situation de compte et rassurez-vous, tout est bien en ordre ! Toutes vos factures sont payées. Vous pouvez faire confiance à myVOO pour consulter vos factures 🙂 Veuillez m'excuser s'il y a pu avoir confusion à un moment donné !


Votre Bouquet Panorama a été activé le 23/03. Avez-vous désormais trouvé comment y accéder ?

Bien à vous,
Tiou

PS : J'ai modifié le titre de votre sujet afin qu'il soit plus explicite pour la Communauté 🙂
Badge
Non je suis bien sur les chaine mes il fait toujour indiqué que pour voire la chaine je dois m'abonner donc j'ai éteint mon décodeur attendre 1 min et rallumer mes toujour rien j'ai même vérifier id mes ses bon aussi
Il manquait une étape à l'activation. Voilà, ça devrait être bon maintenant ! 🙂
Badge
Non ses toujours pareille vue qui a rien qui vas annulé cette option si sa continue j'aurais ma facture a payé hors que sa ne fonction pas je ves pas payé un service que je n'est pas se qui est normal je pencer pas que c'était si compliqué d'activité un service et avant c'était pour ma facture problème résolu mes sa fait beaucoup en même temp voila merci pour votre aide
Oui, je comprends bien, je m'excuse pour le petit délai... Pouvez-vous réessayer ?
Badge
Sa était tester il a 15 minute +-et ses pareils le message comme quoi je suis pas abonnés
Badge
Merci pour votre aide tout est entré dans l'ordre merci

Commenter