Profil de mickaeltruy
Apprenti

Apprenti

 • 

108  messages

mercredi 7 juin 2017 12:47

Problème facturation après résiliation du Pack et de la télédistribution

bonjour il y'a quelques mois j'ai résilier mon abonnement au voomotion ainsi que la télédistribution j'ai tout fait par téléphone je n'ai plus reçu de facture et maintenant j'en reçois de nouveau pour la télédistribution j'ai encore le voomotion et télédistribution activée car la personne que j'ai eu au téléphone ma dit que comme j'étais bon client que j'avait droit a tout avoir encore pendant 1 an sans rien payer même si je ne l'utilise plus (ce qui est le cas) donc merci de bien vouloir vérifié tout cela

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue, bizarre comme info, je penserais même à un canular !
Mais un expert VOO pourra surement vous renseigner sur votre cas ...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bonne journée

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 7 ans

j'ai eu cette personne au téléphone en composant le numéro de voo donc pourquoi éveiller mes soupçons si maintenant le personnel est incompetent je ni suis pour rien en tout cas moi je ne payerais pas

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 7 ans

en plus au début je voyais les factures arrivé sur myvoo et étais supprimé par la suite donc pour moi je n'ai rien vu d'anormal

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 7 ans

voila les preuve d'annulation et aussi les factures réclamée maintenant

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour mickaeltruy,

Je comprends bien votre inquiétude mais rassurez-vous, nous allons regarder ce qu'il se passe pour faire le nécessaire :)

De mon côté, je viens de transmettre votre demande au service concerné. Vous serez rapidement recontacté par un de nos collaborateurs, il pourra vous renseigner au mieux !

Merci pour votre patience :)

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 7 ans

je vous remercie pour info cet un homme que j'ai eu au téléphone et qui ma dit de garder le matériel 1 an sans rien payer

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Le service concerné a-t-il pu vous aider ? :)
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 7 ans

je ne sais pas je n'ai jamais été appeler par qui que ce soit

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Un de nos collaborateurs vous a contacté en privé, c'est bien cela ? :)

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 7 ans

non personne ne ma appeler et en plus la je reçois encore des factures de pack duo alors que je je suis sensé avoir que le net vu que j'ai résilier la tété et le téléphone fixe en même temps
je ne payerais plus rien et si ça continue je change de fournisseur y'en a marre

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 7 ans

je n'avais pas vu en faite j'ai été contacter par message privé voila la réponse

Bonjour Mickael,

Je viens d'avoir le retour du service adéquat.

Vous avez accepté de garder le DUO wahoo avec une réduction de 18% pendant 1 an + le fait d'avoir une seule facture à partir de juin.

Pour pouvoir vous passer en une facture unique regroupant le pack et la télédistribution de base, on a dû annuler certaines factures pour éditer les nouvelles avec un montant mensuel et non trismestriel. Donc, les deux factures de 18€ restent dûes.

Bonne journée,

Gilles

je vais rapporter le matériel car ce n'est pas ce que l'on m'avait dit au téléphone 18% de réduction
ou je peu rapporter le matériel ? a farciennes ou a la boutique cora ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je comprends tout à fait votre réaction, mickaeltruy.
Mais un de nos collaborateurs est en train de s'occuper de votre demande en privé.

Je vous propose de patienter encore quelques instants et de lui poser toutes vos questions. Je peux vous assurer qu'une solution sera trouvée. :)

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 7 ans

bonjour j'ai reçu ce mail en date du 20/06/2017

* Monsieur TRUY,
*
* Nous accusons bonne réception de votre courriel en date du 17.06.2017.
*
* Nous vous confirmons que votre abonnement DUO Wahoo prendra fin en date
du 30.06.2017.
* Votre abonnement Internet Wahoo à la Carte prendra cours pour sa part en
date du 01.07.2017.
* Vous recevrez prochainement une copie de votre nouveau contrat à signer
et nous renvoyer.
*
* Nous vous invitons à restituer votre décodeur dans un de nos points de
restitution dans les 15 jours qui suivront la date de résiliation de
votre abonnement dans sa configuration actuelle.

plus de nouvelles depuis est-ce normale car je n'ai pas envie de continuer a être facturé pour rien
merci bien a vous

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@mickaeltruy : je viens de vérifier les services que vous avez dans votre dossier. Il s'agit bien du NET wahoo à la carte :)
Vous pouvez visualiser vos données personnelles (y compris vos services et produits) dans votre compte myVOO.

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 7 ans

ok merci mais quand est-ce que je doit rapporter le voocorder ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...