Problème facturation après résiliation du Pack et de la télédistribution


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bonjour il y'a quelques mois j'ai résilier mon abonnement au voomotion ainsi que la télédistribution j'ai tout fait par téléphone je n'ai plus reçu de facture et maintenant j'en reçois de nouveau pour la télédistribution j'ai encore le voomotion et télédistribution activée car la personne que j'ai eu au téléphone ma dit que comme j'étais bon client que j'avait droit a tout avoir encore pendant 1 an sans rien payer même si je ne l'utilise plus (ce qui est le cas) donc merci de bien vouloir vérifié tout cela

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour et bienvenue, bizarre comme info, je penserais même à un canular !
Mais un expert VOO pourra surement vous renseigner sur votre cas ...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
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c'est complètement incohérent et impossible autant techniquement que juridiquement .....
comment offrir un abo si il est résilié?
de plus ils ne font aucun "geste" sur la télédistribution! c'est leur principe! et voomotion est gratuit!
il doit y avoir une mésentente quelque part et seul un expert VOO va pouvoir analyser tout ça........
mais comment peut on croire à une histoire pareille? c'est totalement contradictoire cela aurait dû éveiller vos soupçons!
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j'ai eu cette personne au téléphone en composant le numéro de voo donc pourquoi éveiller mes soupçons si maintenant le personnel est incompetent je ni suis pour rien en tout cas moi je ne payerais pas
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en plus au début je voyais les factures arrivé sur myvoo et étais supprimé par la suite donc pour moi je n'ai rien vu d'anormal
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voila les preuve d'annulation et aussi les factures réclamée maintenant
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour mickaeltruy,

Je comprends bien votre inquiétude mais rassurez-vous, nous allons regarder ce qu'il se passe pour faire le nécessaire :)

De mon côté, je viens de transmettre votre demande au service concerné. Vous serez rapidement recontacté par un de nos collaborateurs, il pourra vous renseigner au mieux !

Merci pour votre patience 🙂
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je vous remercie pour info cet un homme que j'ai eu au téléphone et qui ma dit de garder le matériel 1 an sans rien payer
Niveau d'utilisateur 7
Le service concerné a-t-il pu vous aider ? :)
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
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je ne sais pas je n'ai jamais été appeler par qui que ce soit
Niveau d'utilisateur 7
Un de nos collaborateurs vous a contacté en privé, c'est bien cela ? 🙂
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non personne ne ma appeler et en plus la je reçois encore des factures de pack duo alors que je je suis sensé avoir que le net vu que j'ai résilier la tété et le téléphone fixe en même temps
je ne payerais plus rien et si ça continue je change de fournisseur y'en a marre
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je n'avais pas vu en faite j'ai été contacter par message privé voila la réponse

Bonjour Mickael,

Je viens d'avoir le retour du service adéquat.

Vous avez accepté de garder le DUO wahoo avec une réduction de 18% pendant 1 an + le fait d'avoir une seule facture à partir de juin.

Pour pouvoir vous passer en une facture unique regroupant le pack et la télédistribution de base, on a dû annuler certaines factures pour éditer les nouvelles avec un montant mensuel et non trismestriel. Donc, les deux factures de 18€ restent dûes.

Bonne journée,

Gilles

je vais rapporter le matériel car ce n'est pas ce que l'on m'avait dit au téléphone 18% de réduction
ou je peu rapporter le matériel ? a farciennes ou a la boutique cora ?
Niveau d'utilisateur 7
Je comprends tout à fait votre réaction, mickaeltruy.
Mais un de nos collaborateurs est en train de s'occuper de votre demande en privé.

Je vous propose de patienter encore quelques instants et de lui poser toutes vos questions. Je peux vous assurer qu'une solution sera trouvée. 🙂
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bonjour j'ai reçu ce mail en date du 20/06/2017

* Monsieur TRUY,
*
* Nous accusons bonne réception de votre courriel en date du 17.06.2017.
*
* Nous vous confirmons que votre abonnement DUO Wahoo prendra fin en date
du 30.06.2017.
* Votre abonnement Internet Wahoo à la Carte prendra cours pour sa part en
date du 01.07.2017.
* Vous recevrez prochainement une copie de votre nouveau contrat à signer
et nous renvoyer.
*
* Nous vous invitons à restituer votre décodeur dans un de nos points de
restitution dans les 15 jours qui suivront la date de résiliation de
votre abonnement dans sa configuration actuelle.

plus de nouvelles depuis est-ce normale car je n'ai pas envie de continuer a être facturé pour rien
merci bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
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vous ne recevez jamais de courrier en cas de changement d'abonnement
il vous suffit d'aller dans votre myvoo, et voir à quoi vous êtes abonné
vous y trouverez aussi votre contrat, qui en principe a été modifié
Niveau d'utilisateur 7
@mickaeltruy : je viens de vérifier les services que vous avez dans votre dossier. Il s'agit bien du NET wahoo à la carte 🙂
Vous pouvez visualiser vos données personnelles (y compris vos services et produits) dans votre compte myVOO.
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ok merci mais quand est-ce que je doit rapporter le voocorder ?
Niveau d'utilisateur 7
Avez-vous reçu une lettre de restitution ? 🙂
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non pas encore
Niveau d'utilisateur 7
Vous allez recevoir une lettre pour restituer le VOOcorder dans une boutique VOO proche de chez vous 🙂
Bonjour, j'ai pratiquement le même soucis que vous !!

J'ai demandé un plan de paiement pour mes factures avec une certaine domiciliation échelonnée à 50 euros par mois (pas plus ni moins !)
J'ai aussi fait une demande de résiliation, où mon premier interlocuteur étant normalement censé le faire mais j'ai du en rappeler un autre car je continuais a recevoir des factures de voo, ensuite mon nouvelle interlocuteur me donne des informations totalements différentes du premier, il fallait faire un versement de 24 euros pour la résiliation, ce que j'ai fait. La résiliation étant normalement faite puisqu'elle fut payé, n'a toujours pas l'air d'être réellement résilié car je reçois encore ce matin une facture et encore une il y a un mois !

Ensuite pour revenir à mon plan de paiement, il était convenu une domiciliation de 50 euros par mois, hors, je m'aperçois que Voo me fait 2 domiciliations.. une de 42 euros et une autre de 32 ?! allez m'expliquer le pourquoi du comment. J'annule celle à 32 euros car je ne paierai pas un sous de plus !
Et attendez ce n'est pas tout !
Etant donné que mes 32 euros de cette fameuse domiciliation ne sont pas arrivés dans les poches de Voo, je reçois des suppléments de 15 euros !

Alors au téléphone, je ne vous raconte pas toutes les blagues qu'ils me racontent... je téléphone un jour on me dit une version, 2 h après j'ai un autre interlocuteur derrière le téléphone qui me dit que son collègue m'a raconté n'importe quoi.
Alors bon à présent j'aimerai qu'on règle mon problème le plus vite et proprement possible pour que je n'ai pas à payer de supplément d'avantage alors que je suis résilié et que je paie ce qu'il faut et ce qui était ''normalement'' exigé par ma part car l'a ça fait beaucoup que pour dire honnêtement je ne souhaite plus avoir affaire à Voo !!!!!!
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vous devriez creer votre propre sujet Thana pour plus de clarté
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une dernière question Louana est-ce grave si je n'ai plus la boite du voocorder ?
Niveau d'utilisateur 6
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bonjour j'ai reçu ce mail en date du 20/06/2017

* Monsieur TRUY,
*
* Nous accusons bonne réception de votre courriel en date du 17.06.2017.
*
* Nous vous confirmons que votre abonnement DUO Wahoo prendra fin en date
du 30.06.2017.
* Votre abonnement Internet Wahoo à la Carte prendra cours pour sa part en
date du 01.07.2017.
* Vous recevrez prochainement une copie de votre nouveau contrat à signer
et nous renvoyer.
*
* Nous vous invitons à restituer votre décodeur dans un de nos points de
restitution dans les 15 jours qui suivront la date de résiliation de
votre abonnement dans sa configuration actuelle.

plus de nouvelles depuis est-ce normale car je n'ai pas envie de continuer a être facturé pour rien
merci bien a vous


Non mais, pourquoi lui 15 jours, et pourquoi moi c'est un mois alors que nous sommes des clients historiques ? Pour changer de contact 15 jours, mais le reste 1 mois, voila la preuve que vous abusez ! Surtout après le sale coup que l'on m'a fait.
Niveau d'utilisateur 7
@mickaeltruy : non, pas du tout ! 🙂

@Thana : la résiliation a été effective le 10/06 pour la télédistribution. La dernière facture de télédistribution a été reçue le 25/05.
Au niveau de la domiciliation, seuls les 42€ ont été reçus le 23/06. Le restant a été rejeté.

Si vous désirez faire le point sur votre situation de compte, je vous propose de continuer cette conversation, qu'en dites vous ? 🙂

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