Résolu

Problème de remboursement chez VOO


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Bonjour à tous , je vais participer sur ce forum activement, je ne savez pas qu’ il existait.

Suite à un premier transfert incorrect de ma part en Aout 2015 ( valeur 177 euros), j´ai transférer le montant à payer de ma carte de crédit vers le compte VOO, après avoir demandé par lettre et par fax le remboursement, j´ai fini par laisser le solde positif sur mes factures avenir.
En Octobre 2015, je refais la même erreur ( Valeur 150 euros), je redemande le remboursement et surprise réponse par email :
* Après une analyse minutieuse de votre dossier, nous vous informons que
nous n#avons pas de trace concernant votre paiement d#un montant de 150
#. Votre dernier paiement reçu est d#un montant de 177,77 # en date du
04.08.2015 qui permet d#honorer les factures actuelles.
*
* Nous vous informons que vous pouvez nous faire parvenir votre courrier
avec les preuves de paiement à l#adresse mail suivante : crec
= o.preuves@voo.eu ou par fax au n° 04/266.44.13.
A la presente date j´ai envoyer plusieurs Fax et formulaires – ReSurprise !
Reçu un email :
* Nous vous informons qu#après analyse de votre situation de compte, il y
a un montant en votre faveur de 57.91 euros. Nous transmettons votre
demande au service concerné qui ne manquera pas de faire le nécessaire
dans un délais maximum de 30 jours.
*
* Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous
prions de croire Monsieur Guxxxxx0-Txxx, en l'expression de nos
sentiments dévoués.
Bom de 150euros je passe a 57,91 euros ? je ne suis pas GXXXXX-TXXXX
Je demande simplement le remboursement qui est a moi, pour payer a qui est du
Mais cet trés trés compliquer .
Je demande de l áide svp

Cordialement


Preuve:

02-10-2015 Votre virement BE **** VOO -150,00 EUR
Numéro de compte : Mon compte
Date de l'opération :02-10-2015
Description :Votre virement
Montant :-150,00 EUR
Date valeur :02-10-2015
Compte de la contrepartie :BE***
Nom de la contrepartie :VOO
Communication :****
Référence de l'opération : ***
Libellé complémentaire : ***



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Meilleure réponse par Lux2015 30 octobre 2015, 21:05

Bonjour Fanny,

Je confirme que j´ai reçu hier le virement, je vous remercie pour la grande aide que j´ai eu de votre part.

cordialement
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6 commentaires

Bonjour Lux2015,

J'ai enlevé vos coordonnées bancaires pour des raisons de sécurités.

Fanny
Bienvenue Lux2015,

Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum.

J'ai lu attentivement votre demande. Je comprends votre inquiétude.
Je vous contacte par message privé afin d'avoir des données spécifiques pour mieux vous aider.

Fanny
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Bonjour Fanny.

Merci de votre temp et aide, j´ai repondue a votre mp.

cordialement
Bonjour Lux205,

Vous recevrez une réponse du service concerné suite à votre demande.

Fanny
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Bonjour Fanny,

Je confirme que j´ai reçu hier le virement, je vous remercie pour la grande aide que j´ai eu de votre part.

cordialement
Lux2015 : Je suis ravie d'apprendre cette nouvelle 🙂

Fanny

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