Problème de Facturation VOOmobile


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Je viens d'avoir une altercation avec une dame de la facturation VOOmobile.
J'avais 4 abonnements, j'en ai résilié 3, dont 2 en novembre et 1 en décembre.
Ma facture de décembre -4.60 et -3.50 pour les gsm résilier en novembre. 12€ pour celui que je laisse chez VOO
Par contre celui de décembre , le 7 décembre plus chez VOO mais 22€ sur la facture.En tout 25.90€
Elle me dit de les payer et elle fera note de crédit en janvier, moi pas d'accord
C'est alors qu'elle calcule que je dois 5 € jusqu'au 7 décembre.
Elle me dit il faut payer 12€ + 5€
Je lui dit moins 4.60 et 3.50, elle me dit non vous ne savez pas calculer.
Je lui explique et réexplique, elle me dit un instant elle va surement demander à une personne plus forte en calcul !!!!
Elle revient et me dit non vous devez payer les 25.90 et puis c'est tout
A mon avis elle a pas trouvé plus forte qu'elle en calcul
Je lui ai d'ailleurs dit que comme c'est bientôt Noël, qu'elle demande une calculatrice au Père Noël 🙂

Conclusion, je devais rester chez voomobile avec un gsm, et bien je pars à la concurrence

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
attention aux experts VOO ce post est un doublon en fait:)
peut-être supprimer celui qui se trouve dans la section "mobile"....et mon post à moi-même ici:)?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

Je suis sincèrement navré d'apprendre vos récentes mésaventures mais je pense vraiment qu'une solution peut être trouvée !
J'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs vous recontacte dans les plus brefs délais afin d'arranger cela.

Je me suis également permis de supprimer votre autre sujet reprenant les mêmes informations afin d'éviter les doublons 🙂

Commenter