Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

lundi 16 novembre 2015 22:52

Fermé

Première facture Pack

hello,

je n'ai toujours pas recu la facture depuis mon activation au 15 octobre.. j'ai bien recu deux facture pour la télédistribution mais aucune pour mon abo voo.

pourriez vous me dire ou ca en est ? histoire de pas avoir une facture de 300 euro d'un coup ;-) merci
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dkilla,

Je me suis permise de créer ce sujet à partir de votre nouvelle question. Cela permet de garder une meilleure cohérence sur Le Forum :)

Il est habituel que la première facture suite à un lancement de contrat prenne un peu plus de temps à arriver.
Pas d'inquiétude à avoir... Juste un peu de patience :)

Tenez-nous au courant !
Tiou

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Il y a peut être des problème chez BPost mais logiquement demain tu l'as enfin 15Octobre +- 17Novembre , sa devrait arriver :)

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

normalemnet je recois par e-mail ;-)..je verrais bien cette semaine.


merci max ;-)

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

hello la communauté,

j'ai bien reçu la première facture ( qui fait un peu mal :p ).

par contre je comprend pas j'ai un mois et demi de comtpé : --> 15/10/2015 au 30/11/2015.
Est-ce normal, comme c'est la première facture ( pro-rata avec le moi d'octobre) ?

un admin pourrais me dire quelle sera ma date de facturation ?

merci ;-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dkilla,

J'ai déplacé votre publication dans votre sujet précédent afin de conserver le contexte :)

Toutes vos prochaines factures arriveront sensiblement autour de la même date. Je ne saurais cependant pas vous communiquer de date exacte.

Bonne journée,
Tiou

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

merci xena et tiou,

ma question était de savoir si sera bien mensuel et non pas 1 mois et demi :p

sinon déjà payé. j’attends plus que le pc. Normalement on le reçois deux semaines après avoir effectué le paiement, c'est bien cela ?

merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Les factures Pack arrivent effectivement une fois par mois. Seule la première facture comprend le mois suivant votre souscription et le prorata du mois en question, comme vous l'aviez deviné. :) Votre facture de télédistribution arrivera également de manière mensuelle.

Oui, vous recevrez bien le PC dans les deux semaines après réception du paiement. Un courrier postal et un mail de confirmation vous seront prochainement envoyés, vous pourrez alors suivre votre colis grâce au numéro de trackingbpost. Pensez à vérifier votre boîte de courriers indésirables.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

ok merci tiou, sympa ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...