Résolu

Première facture + installation


Bonjour,
Cela fait 1 mois et demi que ma box est installée et je n'ai toujours reçu aucune facture, ni pour octobre et novembre ni pour l'installation et l'activation. Pourriez vous me dire quand celle-ci va arriver ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Adrien 1 décembre 2015, 17:55

La situation d'Alice était liée à la facturation et à des éléments personnels, son cas a été résolu.

Adrien
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Alice,

Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la catégorie Facturation pour garder une meilleure cohérence sur Le Forum.

Pour une compréhension claire et détaillée, votre dossier est transféré auprès de mon collègue pour mieux vous l'expliquer.

A bientôt,
Adrien
Niveau d'utilisateur 7
La situation d'Alice était liée à la facturation et à des éléments personnels, son cas a été résolu.

Adrien

Commenter