Résolu

Plus de factures dans Zoomit depuis Décembre 2018


Bonjour

Je ne reçois plus aucune facture de Voo que ce soit pour mon Pack Tv -internet ou pour mon Voomobile.

Il y a-t-il une raison à cette situation ?

Merci

🤔
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Meilleure réponse par Fabienne H 30 avril 2019, 09:31

Bonjour,

Avez-vous regarder dans votre MyVOO ???

D'un côté, nous sommes déjà au mois d'avril ... pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?

Désolé, je n'ai plus repris le fait que c'est dans zoomit que je ne reçois plus les factures dans le corps de mon post, mais je les reçois bien par mail, et elles sont payées à temps, mais je ne savais pas que le fait de les recevoir par mail désactivait le zoomit, je vais donc continuer avec les mails.

merci de vos réponses rapides ....
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4 commentaires

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Bonjour,

Avez-vous regarder dans votre MyVOO ???

D'un côté, nous sommes déjà au mois d'avril ... pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?
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Bonjour à tous,

@Fabienne H : je vois que le mode d'envoi des factures est par email depuis janvier. Vous devriez donc les avoir reçues par email (vérifiez dans vos courriers indésirables) et c'est surement ce qui a désactivé le Zoomit. Pouvez-vous voir s'il n'est pas possible de réactiver l'émetteur VOO de votre côté dans Zoomit ?

Si ce n'est pas le cas, je devrai certainement vous repasser en mode d'envoi par courrier postal et vous devrez alors payer 2 factures en version papier pour réactiver à nouveau Zoomit.

Tenez-moi au courant 🙂
Bonjour,

Avez-vous regarder dans votre MyVOO ???

D'un côté, nous sommes déjà au mois d'avril ... pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?

Désolé, je n'ai plus repris le fait que c'est dans zoomit que je ne reçois plus les factures dans le corps de mon post, mais je les reçois bien par mail, et elles sont payées à temps, mais je ne savais pas que le fait de les recevoir par mail désactivait le zoomit, je vais donc continuer avec les mails.

merci de vos réponses rapides ....
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@Fabienne H

Aucun souci, juste que vous n'aviez pas spécifié le fait que vous les receviez en mail, on vous aurez répondu comme Marie l'avait faite ... ;)

Bonne continuation 🙂

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