Résolu

Plus de connexion Internet : coupure & facturation


Badge +1
Avez vous des nouvelles concernant les probleme sur grivegnée haut ??

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Tiou 14 décembre 2015, 13:35

Bonjour Schumi,

Je constate dans votre dossier que vos services sont à nouveau pleinement fonctionnels.

Votre situation concernant en réalité des questions de facturation, je me suis permis de déplacer votre sujet dans le forum approprié.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Bien à vous,
Tiou
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Schumi,

Je vous contacte par message privé, votre cas étant particulier.

Bien à vous,
Adrien
Bonjour Schumi,

Je constate dans votre dossier que vos services sont à nouveau pleinement fonctionnels.

Votre situation concernant en réalité des questions de facturation, je me suis permis de déplacer votre sujet dans le forum approprié.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Bien à vous,
Tiou

Commenter