Question

Paiement Facture - Régularisation - Réactivation

Bonjour à tous,

Je tente de régulariser les retards de paiements de ma fille. J’ai payé une facture de 109,82€ qu’elle a reçu par courrier et si je me connecte sur son compte Myvoo, je vois un solde à payer de 10€. J’ai donc payé ce solde en utilisant la communication structurée figurant sur la dernière facture (d’un montant de 89€ mais qui était inclus dans le paiement des 109€).

Pouvez-vous me dire si c’est la bonne méthode ? Est-il normal qu’elle n’ai reçu aucun mail ou SMS lui signalant les retards de paiement mais seulement un courrier pendant les vacances scolaires de Noel ? Est-il possible de mettre en place une domiciliation avec un compte bancaire FR ?

Maintenant que son compte Myvoo est activé, il n’y aura plus de souci, mais j’aimerai savoir si les 119,82€ que j’ai payé vont être imputé correctement et permettre la réactivation de son internet.

Cordialement

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Pour qu’un officiel puisse vérifier l’état de compte de votre fille, ajoutez son n° client dans votre profil.

Normalement en ayant prévenu via le forum, l’info sera prise en compte et il pourront lier les paiements aux factures.

Si vous avez payé suffisamment, il ne devrait pas y avoir de problème et dans ce cas ne vous inquiétez pas trop vite de ce qui apparait dans myvoo.

Il y a plusieurs jours de délai entre un paiement et sa prise en compte dans myvoo, le délai interbancaire, le temps de traitement et le délai de mis à jour de myvoo peuvent prendre jusqu’à une semaine.

Pour la réactivation, ça prend aussi quelques jours mais il est possible qu’un officiel fasse une remise en service temporaire si ils reçoivent une preuve de paiement.

Merci de votre réponse. J’ai servi son numéro client. Donc, comme j’ai soldé la dette ,  un officiel pourrait réactiver son accès, sinon c’est 72H ?

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour une domiciliation sur un compte bancaire français n'est pas possible je pense

concernant votre paiement n'oubliez pas d'envoyer la preuve par mail à l'adresse leforum@voo.eu (je pense) 

un officiel encore présent aujourd'hui ou éventuellement demain matin ne pourra pas réactiver les services si cela n'est pas fait

Merci pour votre réponse. L’adresse c’est pas preuve@voo.eu ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

c'est possible en effet il me semble l'avoir lu également de toute façon ça arrivera au forum avec l'autre adresse

Ok. Merci. J’ai envoyé à leforum@voo.eu

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

J'ai une domiciliation sur mon compte belge pour une société française.

Pour mon badge télépéage.

Je pense que dans l'autre sens ça doit aussi être possible.

Avec l'uniformisation européene bancaire ils doivent pouvoir le faire.

Les officiels pourront nous en dire plus.

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Elisa GAUTIER ,

Nous avons bien reçu le premier paiement et sommes en attente de la réception des 10€. Ils devraient arriver demain ou mercredi.

Tout sera alors en ordre :)

Commenter