Résolu

Montant incorrect sur la facture de février

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjour après vérification du montant de ma facture on me réclame environ 1 euro mes je ne trouve pas sur la facture ou il se trouve c es pas énorme mes c es bizarre que on ma facturé 1 euro quand je fait le calcule je suis a 114.79 et on me demande 115,62
icon

Meilleure réponse par Louana 1 mars 2017, 11:25

Bonjour Chris2011,

Je viens de recalculer votre facture et effectivement, le bon total est de 108.29€
La correction de facture donne 3.25€ en votre faveur. Il s'agit du mois gratuit sur l'option Be tv qui s'étendait jusqu'au 5/02 🙂

Je transfère donc votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va faire la correction et revenir vers vous avec les explications 🙂
Afficher l'original

11 commentaires

Hellowww chris2011,

Pas énorme , c'est vide dit.
Si VOO fait le coup à chacun de ces 2 millions de clients :$:$ Ca fait une méga pizza :P

Sans voir ta facture, il est évident que seul un expert VOO pourrait te fournir une explication
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Chris2011,

Je viens de recalculer votre facture et effectivement, le bon total est de 108.29€
La correction de facture donne 3.25€ en votre faveur. Il s'agit du mois gratuit sur l'option Be tv qui s'étendait jusqu'au 5/02 🙂

Je transfère donc votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va faire la correction et revenir vers vous avec les explications 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
ok merci beaucoup comparé a mes 1 euro sa fait beaucoup plus la j allait me faire arnaqué
Niveau d'utilisateur 7
Vous serez rapidement recontacté et vous obtiendrez toutes les informations nécessaires 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjour,
je n ai toujours pas été recontacté pour le montant incorrect de ma facture et d ici la semaine prochaine ma facture arrive a échéance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Le mieux est de payer au moins ce qui est dû ... donc vous versez à voo le montant cité par Louana en attendant la correction dans myVOO.
Niveau d'utilisateur 7
@chris2011 : je viens de relancer le service concerné pour qu'il fasse le nécessaire en terme de correction.
Si vous n'avez pas de nouvelles, d'ici un ou deux jours, revenez vers moi. 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
ok merci beaucoup je vous tien au courant
Niveau d'utilisateur 7
Le nécessaire a bien été fait.
Tout est bien en ordre de votre côté ? 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
oui tous es bien rentré dans l ordre merci
Niveau d'utilisateur 7
Super 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies