Résolu

Montant facture qui diffère du solde MyVOO


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Bonjour,

Pour cette facture du pack, un montant de 20 € devait être déduit. Ce n'est pas le cas sur la facture.
Par contre, l'appli mobile en tient bien compte dans "Il vous reste à payer".

Je me suis basé sur ce montant lors de mon virement, j'ai donc déduit les 20 € de la facture PDF.

Pouvez-vous me confirmer que ça ne posera pas de problème ?

Merci d'avance 🙂
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Meilleure réponse par XENA 9 septembre 2019, 19:23

en cas de note de crédit c'est tout à fait comme cela qu'il fallait faire
à savoir payer le montant réellement dû etpas celui noté sur la facture
mais avec la communication structurée reprise sur la facture
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5 commentaires

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en cas de note de crédit c'est tout à fait comme cela qu'il fallait faire
à savoir payer le montant réellement dû etpas celui noté sur la facture
mais avec la communication structurée reprise sur la facture
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Hello,

Je plussoi à Xena .. c'est tout à fait cela 😉
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Attention que les notes de crédit pour mobile ne peuvent pas être déduites des factures pack et inversement une note de crédit pack ne peut pas être déduites d'une facture mobile.
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Merci pour vos réponses.

En effet, la facture étant maintenant indiquée comme étant payée, je suppose que c'est en ordre 🙂
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Bonjour à tous,

@Geoff : en effet, généralement, les notes de crédit sont rapprochées directement aux factures mais comme elles sont déjà éditées, le montant ne change pas sur celles-ci. Mais nous allons tout de même regarder si tout est bien en ordre. Mon collègue @Gilles N. va revenir vers vous par message privé 🙂

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